Avant-propos

25 1 0
                                    

Remerciements :

Je souhaite tout d'abord rendre grâce à toutes celles et ceux qui ont contribué à l'ascension de ma sexualité. En effet, les très nombreux épisodes dramatiques survenus au cours de ma vie ont fini par anéantir une partie de moi. Je n'assumais ni ma bisexualité, ni mon corps, ni mon genre, ni même ma propre vie. Fort heureusement, ces péripéties et les personnes concernées, bonnes comme mauvaises, m'ont inspiré cette chronique.

De plus, je souhaite remercier maman, de m'avoir donné la vie et cette beauté enchanteresse qui me constitue.

À propos de l'auteur :

Née dans une bourgade du Nord de la France en l'an 2000, Lina eut d'énormes soucis d'intégration dès le début de sa vie, notamment à cause de son appartenance religieuse et de son ethnie. Les discriminations diverses dues à ses origines, sa sexualité, son sexe et son apparence physique, mettront un terme à sa joie de vivre dès l'âge de cinq ans. La solitude, le harcèlement scolaire, les agressions et violences sexuelles, les consommations de drogues, engendreront alors un énorme épisode de dépression suivi de plusieurs tentatives de suicide échouées. Cependant, Lina, en plus de dessiner depuis qu'elle parvient à tenir un crayon, ne cessa jamais d'écrire, elle remplissait des dizaines de journaux intimes afin d'exprimer tout ce qu'elle serait incapable de dire de vive voix. Suite à une envie soudaine d'écrire de nouveau publiquement, et non juste pour elle, Lina décida d'écrire des nouvelles érotiques s'intitulant "La nouvelle du dimanche". Après la fan fiction non achevée "Platon X Aristote", elle revient avec "Le Guide Miche" déjà salué par la critique.

Ainsi débute les critiques du guide Miche, ne traitant que de quelques échantillons de mes diverses relations sexuelles. Avant de débuter, je voudrais avant tout invoquer ici, sans doute la citation la plus connue de Simone de Beauvoir :

« On ne naît pas femme : on le devient. »


C'est en abusant de notre féminité avec une touche de virilité, en faisant peur aux hommes par notre supériorité sexuelle qu'ils n'ont jamais considéré, en les défiant à l'aide d'une critique construite à leur égard, en ayant pour une fois le dernier mot vis-à-vis de leur incompétence à faire jouir une personne épuisée d'être le sexe à la fois dominé et insatisfait, que nous, mesdames, auront enfin de quoi être satisfaite lorsque nos hommes nous feront l'amour. Tel est l'intérêt du Guide Miche.

J'écrierai le plus couramment possible, selon mes expériences, afin d'apporter mes plaidoiries et réquisitoires au monde entier. En excluant volontiers les relations non consenties. Rappelons que la loi indique que le viol est considéré comme un crime de sexe passible de quinze ans de réclusion criminelle. Le Code pénal décrit le viol comme « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise ».

En vous remerciant d'avance de considérer la femme comme un être vivant, doté d'une conscience, exactement comme son sexe opposé... avec l'intelligence en plus !

Mesdames, Messieurs et autres appartenances sexuelles, je vous souhaite à tous une excellente lecture.

Le Guide MicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant