Ji-eun: Tu-tu fait quoi la ?! *lui tape la bouche avec mon carnet* mdr ta cru que j'allais accepter ? On ne m'a pas aussi facilement, il faut pas oublier que je suis une princesse ! *air snob*
San: Je vous prit de m'excuser Princesse. *souris*
Ji-eun: C'est bien mon petit soumis *éclate de rire*
San: Tu vas voir si je suis un soumis ! * il se retourne et ce met au dessus de moi*
Ji-eun: Eh ! *le pousse violemment et me relève* Aller debout ! On va être en retard au concert par ta faute ! *rigole*
San ce lève et me porte en mode princesse et nous arrivons devant la salle de concert.
Ji-eun: Merci cher monsieur ! Mais tu veux bien me lâcher maintenant ? Tu sait j'ai des jambes *rigole*
San: Non je te lâcherais jamais haha *rigole*
Ji-eun: Rahhh *bouge dans tout les sense et il fini par me lâcher* merci !
Nous rigolons et avançons vers l'entrer de la salle. San montre les billets au vigile et nous allons nous installer à nos places. On était tout devant et la salle était remplie ! J'en reviennais toujours pas que j'allais voir mes idoles ! Surtout grâce à San ! Il faudra que je lui fasse un cadeau en remerciement ! Bon c'est pas le moment de chercher des idées ! Mon cœur bat tellement vite, car les fans cries leurs nom et cela me donne des frissons partout.
San: Ça va miss, on dirais que tu va faire un malaise *rigole*
Ji-eun: Tu ma bien vu ? Je suis pas une fragile, je vais pas tomber dans les pommes juste en voyant mes idoles ! *rigole* j'ai juste des frissons de joie c'est tout ahah !
San: Oh bah ça va alors ! *souris*
Ji-eun: *fait un câlin à San* merci mon Sanouuuuu
San: Ah doucement tu m'étouffe mdr et avec plaisir ma princesse *souris*
Le concert commence.
{Faite genre que c'est Ji-eun qui film le concert avec son téléphone mdrr}
Nous étions entrain de danser et chanter, j'etait aussi entrain de filmer le concert avec mon téléphone, c'était plutôt dur vu que j'arrêter pas de bouger mais bon je m'amuse bien c'est le principal. Il y avais une très bonne ambiance dans la salle. Le concert est génial je vois mes idoles performer sur scène de mes propres yeux, je l'ai vois ce donner à fond pour leur fans c'est tellement émouvant tout l'amour qu'ils nous portent.
Une fois le concert fini, San me prit par la main et me tire vers les loges des idoles. Nous sommes devant leurs porte, et nous attendons que l'agent de sécurité nous fasse entrer.
San: Pas trop stresser ma puce ? *souris*
Ji-eun: Tu rigole ? Je meurt à l'intérieur laaaaaa ! *rigole de stresse*
San: Aller courage ! *rigole*
Ji-eun: Merci Sanouuuu *souris*
L'agent de sécurité nous fait rentrer dans la loges mais le groupe n'était pas encore présent. Ils arrivent dans un cour instant nous dit l'agent. La loge était magnifique avec plein de décors avec les BT21. J'adore c'est mignon ! Sur le coter, il y avais un buffet dînatoire, je suppose que l'on va manger avec eux. Je stresse encore plus ! Je m'assoie sur le canapé et attend en regardant partout dans la pièce. Je suis dans leurs loges ! Putain le rêve de malade ! Soudain on frappe doucement à la porte, elle s'ouvre et nous voyons Namjoon et tout le reste du groupe entrer dans la loges.
VOUS LISEZ
Joue avec moi
FanfictionLee Ji-eun vien d'emménager avec son frère suite à la mort de ces parents. Elle va donc, dans un nouveau lycée en plein milieu d'année. Elle connais personne mais plus pour longtemps. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.