Chapitre 1. la rentrée

83 1 0
                                    

Alors voilà il es 6h30 a.m et je vais me préparer pour les cours..  Je passe en 3eme ! Je me met une touche de fond de teint, du mascara et du rouge à lèvres même si je sais que sa ne sers à rien car personne ne me remarquera comme tout les ans.. Je m'habille avec un débardeur blanc,un cardigan , un Jean clair et des new bcalances.. Il es déjà 7h40 !!! Je ne déjeune pas, mes parents sont parti au boulot et moi je pars pour le college ! J'arrive dans le bus et la des filles de mon collège me bousculent volontairement. Elles rigolent et moi je ne fais rien! Le bus s'arrête et moi je descend et marchent jusqu'au collège au lieu de prendre le bus ... Je marche tête baissée et la je bouscule quelqu'un  ! Je lève ma tête  et un mec trop beau !
Lui: Salut
Moi: euh..Salut
Lui: désolé de t'avoir bousculé ! Tu connais le collège Monroe ?
moi : Oui c'est mon collège mais tu pourrais te présenter haha
Lui: Ha oui désolé moi c'est Malik et toi ? Je suis nouveau on va au collège ensemble ?
Moi: Moi c'est Mia et oui si tu veux
Il souriat et ont partis en rigolant et en apprenant a se connaître.
Une fois entrée dans le collège, on appris qu'on était dans la même classe..
J'etait contente de parler a un mec  mais tout parti en vris :'(.. Toutes les belles filles se jetèrent sur lui, je partis en courant et vu Kimberley je lui parla du garçon et de tout ce qui c'etait passer et elle me pris dans ses bras et me dit que c'est un con.. La sonnerie sonna et je rentre en classe.. Je revois Malik entourait de filles. La prof  choisit les places et bien sur sa tombe sur moi ! Malik à côté de moi .. On s'assoient et il commence a me parler.. La je le remballe tout de suite et je lui dit que j'ai l'habitude de me faire envoyer ballader et la il me répond : "non mais c'est elle qui m'ont sauté dessus elles me plaisent pas du tout"
Moi: Ha euh.. Désolé d'avoir peter un câble alors qu'on se connait a peine..
Lui: T'inquiète pas mais pour te racheter tu dois accepter d'allez au ciné avec moi ce soir :) !
Moi: Ok mais a quelle heure ?
Lui : Soit prêtes vers 19h jvien te chercher et après on va au ciné et après on mange OK ?
Moi : Ok jte préviens ;)
Puis on se mit a écouter le cours de francais ..
1 heure apres ...
C'était l'heure du cours de sport de 2 heures.. Je me changea dans les vestiaires et la les filles qui m'avaient bousculé ce matin arrivèrent vers moi et commencèrent a dire "Ne touche pas au nouveau, tu ne lui plait pas.." et elle me poussèrent par terre.. Je sorti du vestiaires la derniere .. Je n'était pas avec Kimberley car elle n'était pas dans ma classe! Aujourd'hui c'était Volley Ball ! On dut choisir les partenaires et Malik et moi se mirent ensemble ^^ Les filles me regardèrent avec un regard de vipere ! Le cours ce fini et Malik et moi nous regardions bizarre.. Je parti me changer et les filles ne firent rien.. C'était l'heure de manger, Kimberley se mit avec moi à la cafétéria et Malik se mit avec ses potes ! On ne parla que de malik durant le repas. L'après midi passa et je rentra chez moi ! Mes parents étaient la et je leurs annoncèrent que j'avais un rendez vous avec un garçon et il furent heureux pour moi bizzarement.. Malik arriva et nous partons au ciné.. Suite au chapitre 2

la fille toute seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant