Ravage

34 0 0
                                    

( tous les " ° " signifient " point de vue de.... " )

°Zain.

Putain de merde. Louis m'a devancé. Un beau jour je réduirais en miettes les Black Moon et leur chef.
Mais bon, pour l'instant il faut que je me concentre sur mon objectif, qui est de tuer le maire de San Francisco. Pourquoi? Tout simplement parce que cette enfoiré se fait passer pour le maire de cette ville alors que c'est juste un enfoiré qui compte faire sauter chaque immeuble un par un, chaque maisons une par une, etc..

Sauf que Louis il est déjà dans la mairie. J'ai pas été assez rapide. Mais c'est à moi que doit revenir la victoire, c'est moi qui aura le plaisir de lui planter une balle dans son crâne de piaf.

°Zain.

°Externe.

Il pleuvait a flot dans la ville de San Fransisco. A la mairie on pouvait voir le "maire" aux côtés d'un autre homme, ils avaient l'air de parler de choses sérieuses, très sérieuse, on voyait ça grâce à ses sourcils froncés, comme si il était concentré, comme si il avait peur de rater un plan prévu depuis fort longtemps. Ce qui était le cas.

°Externe.

°Katrina

Je marchais dehors, sous la pluie, je m'en contre-fichais, la pluie c'est rien pour moi. Il pourrait y avoir un incendie que je marcherais au milieu des flammes. Ça fait maintenant 7 ans que je me fous de tout, la seule chose qui compte a mes yeux, c'est la mort. Car après tout, il n'y a que ça qui est réel. La vie n'est pas réelle, l'amour n'est pas réel, la joie n'est pas réelle, la tristesse non plus, mais la mort, quand elle arrive, elle est bien réelle. C'est pas que je me laisses mourrir, bien au contraire, mais je n'ai pas peur de la mort, elle peut arriver quand elle veut. Quand je mourrais je me dirais " Wouah, enfin je vis quelque chose de vrai. "

Alors que je traversais le passage piéton, un homme le traversa en sens inverse. C'est étrange mais quand il passa a côté de moi mon coeur s'arrêta pendant 2 secondes. Un vent glacial me traversa. Puis au moin je reconnus sur sa veste " Black Horses " , mais c'est pas tout, il avait le tatouage. Le tatouage qui voulait tout dire. Le tatouage du chef. Le chef des Black Horses venait de passer tranquilement à côté de moi dans la rue. Hum.. plutôt excitant.

Et si je lui parlais la prochaine fois que je le croisais? Il faudrait déjà que je le recroise, là c'était juste un coup de chance. Bon ben on sait jamais.. puis c'est pas parce que c'est le chef des Black Horses que je vais pas aller lui parler ! Je fais toujours ce que je dis !

°Katrina

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 04, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

InsurrectionWhere stories live. Discover now