Salut !
Alors déjà je voulais vous remercier d'avoir lu cette histoire.
Cette histoire je l'aime bien....après je dit ça a chaque histoire et quand je la relit plus tard je me rend compte que c'est pas ouf...mais bon pour l'instant elle me plaît et c'est ça le plus important !
Dans cette histoires y'a pas mal de moi. (Pas au sujet de la rupture et tout, mais plus dans toute la philosophie...notamment à la fin.)
Le dernier chapitre avec le dialogue entre Neven et Isaac, ce que dis Neven c'est en gros, ce que je pense.
Parce que le tunnel a beau paraître infini, vous avez beau croire que vous ne verrez jamais le bout, hé bien le bout arrive forcément un moment.
Et même des fois plus tôt que vous ne le penser.
Il faut accepter les mains tendue à l'autre bout du tunnel.
Car de fois sortir d'un tunnel seul ça peut être beaucoup plus. Compliqué qu'en sortir à deux.
Sinon, j'espère que vous avez aimé.
A la base cette histoire était une nouvelle pour le concours de lapetitebleue. Avec pour thème le ciel.
le truc c'est que je sais pas si j'ai vraiment respecter le thème...
Et j'hésite à faire un « tome 2 » mais du point de vue d'Isaac.
Avec le même « format » (souvenirs, souffrir, sourire)
Et pour les chansons, oui elles sont toutes de Pomme, mais c'est parce que elle correspondaient trop XD
Ha et dernier truc, promis :
Ces trois étapes là (souvenirs, souffrir; sourire) c'est totalement sortie de mon imagination ok ?
Donc le sortez pas : MaIs C'eSt QuOi Ca C'eSt N'iMpOrTe QuOi
c'est juste que ça collait a mon histoire et puis voila...donc respirez un grand coup, et prenez sur vous ^^
Bref, à plus (peut être à bientôt...pour le « tome 2 »)
VOUS LISEZ
Là où s'arrête le ciel.
Short Story« -𝘋𝘪𝘵, 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘰𝘶̀ 𝘭𝘦 𝘤𝘪𝘦𝘭 𝘴'𝘢𝘳𝘳𝘦̂𝘵𝘦 . -𝘕𝘶𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘫'𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦... -𝘗𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 ? - 𝘗𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘪𝘦𝘭, 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘳𝘦 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳....𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘫'𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘲𝘶...