La journée avez commencé comme tous les autres jours. Akatsuki s'était réveillé avec le soleil. Il est parti courir une heure puis est allé aider à la construction d'une nouvelle école au centre du village. Sa journée n'avait rien d'extraordinaire, rien de différente. Comme à son habitude, il passe chez Rose la marchande pour lui déposer la récolte quotidienne du vieux Will. Du haut de ses 21 ans, Akatsuki et sans doute le plus apprécier du village. Il est toujours prêt à aider les autres et n'hésite pas à se dresser contre les personnes aux mauvaises intentions. Il s'est souvent retrouvé dans des situations délicates ou il fallait se défendre contre des hommes prêts à tuer pour un simple regard de travers. Mais il ressortait toujours vainqueur grâce aux art martiaux que lui a enseigner sa mère sans oublie son tallent aux armes à feu, acquis grâce à son paternel ; un tireur d'exception qui ne loupe jamais sa cible, aussi bien avec un sniper qu'avec un simple révolver. Les villageois le surnom le protecteur. Au moindre appelle aux secours il accoure. Il est le genre d'homme sur qui on peut compter. Son air un peu sombre est dû à ses cheveux mi-long aux couleurs ténèbres dont une mèche retombe harmonieusement le long de son visage et cachant l'un de ses yeux bleu éclatant ; Son oreille droite est ornée de quelque annaux et d'une boucle pendante fini d'une sphère rouge que l'on dit taillé dans un rubis. A le voir on pourrait croire que c'est lui qui cause du tort aux gens et pourtant son caractère prouve le contraire.
Le soleil commence à secoucher et il est temp pour le jeune Akatsuki de se rendre chez ses parentspour un diner familiale. Comme à chaque fois, il met une chemise soigneusementrepasser pour faire plaisir à sa mère et prend une bonne bouteille de saké pourson père. Malgré la joie ressentie dans le village on peut ressentir une faiblemorosité causer par l'enchainement de ses journées qui ne semble pas sedifférencier les unes des autres. Le soleil disparaît loin à l'horizon tant disque le jeune homme passe la porte du foyer où il a grandi. Mais pour une fois,il est accueil par une mère et un père qui semble nerveux
VOUS LISEZ
A l'aube des fleurs de cerisier
ParanormalPassé les cerisiers, méfiez vous du danger... Les damnés rôdes et leur échapper n'est pas facile. Pourtant c'est bien hors des cerisiers qu'Akatsuki fait la rencontre d'Hanna et de sa louve Sakura. A trois, ils vont devoir affronter les dangers pour...