Ally

8 0 0
                                    

L'histoire que je vous conte, est l'histoire d'Allyana.                                                                                              

Allyana est une jeune fille de 20 ans réservée mais à la fois très extravertie. Elle est du genre à avoir du mal à aller vers les autres '' sans raison'' comme elle le dit si bien.. Par contre, elle n'a aucun mal à accueillir et alimenter une conversation .C'est une jeune fille qui à vécu la majorité de sa vie avec sa mère et sa grande sœur.  Allyana n'a pas toujours eut une vie facile, et elle ne l'a toujours pas. Cependant, elle est du genre à garder le sourire et à faire sourire les autres : ouais c'est l'amie très attachante qu'on oublie pas et dont on ne se passe pas.  Ayez une Allyana dans votre vie !  Elle n'a pas la vie facile comme un peu tout le monde après-tout, elle s'efforce à rester optimiste, à voir le bon côté des choses. Son idéal de vie, la motive et lui permet d'avancer à une allure supérieur à celle qu'elle avait avant de sombrer. 

Comme vous le savez sûrement, elle à une meilleure amie qu'elle connait depuis maintenant 9 ans : Lizaïa. Allyana et Lizaïa se connaissent depuis l'école primaire, depuis ce jour elles ne se sont plus jamais lâchées, elles sont inséparables !

Depuis déjà 2 ans, Allyana est étudiante à l'université de Storaylem situé à 20 minutes à pieds de chez elle, et à 15 minutes à pieds de l'école de Lizaïa. Storaylem est l'université de référence dans la ville de Quinquante situé en France.  A Storaylem Allyana étudie les langues étrangères, elle s'y plaît et pense avoir trouvé sa place. Ce n'est pourtant pas une grande bosseuse, mais pour ce qui est des études, tout roule pour elle,elle n'a jamais vraiment connu de lacunes à l'école, alors elle s'en vente. 

Vous vous dites peut-être, ''D'accord, d'accord...mais elle faisait quoi avant Allyana ? ''. Et bien avant de trouver sa voie, Allyana à tenté 1 an d'études de droits qu'elle n'a pas apprécié. Pour vous dire la petite histoire : Lizaïa et Allyana après avoir eut toutes les deux leur bacs avec mention, on décidé de se lancer dans la même filière, c'est-à-dire : le droit. Elle se sont donc toutes les deux inscrites à l'université de Storaylem qui propose aussi ce cursus. Après même pas 1 semestre en droit, toutes les deux ont décidé (d'une décision personnelle) d'arrêter , ne s'y retrouvant plus et ne s'imaginant pas aller plus loin.                                                                  Aujourd'hui,  Allyana et Lizaïa sont toutes les deux heureuses dans ce qu'elles font : Allyana dans les langues qu'elles adore, et Lizaïa dans son école de commerce. 

Allyana à toujours voulu habiter seule, assumer ses propres responsabilités, même les plus minimes. Vous imaginez donc l'excitation, la joie (et le stresse) qu'elle à eut lorsqu'on son projet d'indépendance c'est concrétisé. Aujourd'hui, elle mène une vie simple d'amour et d'eau fraîche : habitant non loin de son université, non loin des commerces et des services de la ville, non loin de sa meilleure amie de toujours. 

                                                                         Que demander de plus ? 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille: Watashi waOù les histoires vivent. Découvrez maintenant