Les commentaires ne m'atteignent plus. Je suis soumise et bien plus. Mes ongles sont maîtres de sa chair quand le plaisir parcourt tout mon corps. Il manipule mes fesses comme les manettes de son PlayStation. Je suis sous son emprise quand j'ai enviede gémir sous ses tapes et je suis sadique quand je veux que son désir s'élève plus haut que le mat d un drapeau.
Je m'inflige pas de punition. Au contraire je suis sincère avec moi-même.
Je ferme les yeux. Je respire un grand coup. Je fais le vide mais pas pour longtemps. Je revois sa bouche sur mon corps nu sur son lit. Même si la dernière fois,cela s'est arrêté là. J'imaginai ce qu'on pourrait à l'instant faire. Si je pouvais m'introduire dans son bureau, on pourrait étudier quelques dossiers...
Je passai ma langue sur mes lèvres en me remémorant du goût des siennes. J'ouvris les yeux et c'était comme si je ressentais sa présence sous mes narines. Il était beau et si mâle. Je ne dis rien car malgré qu'il était en face de moi il était trop proche,trop proche de moi et de mes envies si particulières. J'enrageais de désir mais j'essayais de ne pas succomber. Rien ne me ferait plaisir que de le sentir en moi ou plus encore...dans ma bouche.
Je ne veux m'engager sur la durée maintenant car si cela dure, on commencera à s'aimer. Tout ce que je veux pour l'instant c'est lui, non je veux du sexe avec lui.
Il se leva brusquement,on aurait dit qu'il voulait me donner une belle fessée. Venu s'accroupir devant moi,nos lèvres se fusèrent et je voulus tout de suite qu'il soit au sommet à notre rendez-vous. Mes jambes s'ouvrirent spontanément et ses doigts caressèrent mon entre-jambe simultanément. Il détacha ses lèvres de ma bouche tout en souriant. J'aurais peut-être dû utiliser les mots les plus provocateurs car c'est ce qu'il me faisait, il me provoquait.
Entre nous, nul dialogue était plus intéressant que nos parties d'érotisme. Il est mon héros ce : Tisme. C'est ce prénom qui me fait gémir. Celui là même que je cite quand il trouve à temps mon point G. Oh Tisme, l'amour est peut-être plus fort que tout mais j'aime quand toi tu y vas plus fort,c'est tout.
VOUS LISEZ
Heros Tisme
FanfictionLes commentaires ne m'atteignent plus. Je suis soumise et bien plus. J'aime quand Il s'insère en moi tout en évitant de me demander si "ça va" ,quand il me prend par la nuque en me disant combien il avait envie de moi,tout bas. Je suis une soumise...