COMMANDES OUVERTES

211 2 35
                                    


Hello,

Voici mon premier livre de commande [xreader/oc]

J'ai un second livre de commande spécial couple [personnage x personnage] donc si c'est pour commander ça, je vous remercie d'aller le faire sur mon autre livre.

Voici maintenant, les règles de ce livre:


RÈGLES


1. Vous pouvez commandez en commentaire ou en pv.

2. En cas d'oc, je demanderai une image référente et un minimum de description. Si il est trop tchité ou trop triste, je refuse, je ne fais pas les couples à problèmes. [Ex: Nutella est belle, intelligente et la plus forte dans son domaine bla bla bla.] A partir du moment où, par exemple pour inazuma eleven elle est trop forte et personne peut la battre ou juste très peu de gens, c'est mort. A l'inverse [Jean Martine est harcelée, du coup elle n'arrive pas à manger, donc elle est anorexique, son père la bat, sa mère est morte et sa belle mère est méchante avec elle, elle s'occupe de son petit frère est bas âges toute seule et fait toutes les tâches de la maison. Elle s'automutile et déteste qu'on la prenne en pitié bla bla bla] C'EST NON !!!! Et attention parce que ça risque de m'énerver ! Je ne prend pas les personnages qui s'automutile, qui sont battu ou tout autre chose et qui veulent rien faire pour le régler. Vous me direz "Mais il y a vraiment des personnes comme ça dans la vie", je n'en doute pas, si tu veux. Mais j'ai aussi un passé et une vie qui font que les personnages qui pleurent sans même essayer d'aller mieux, ça m'insupporte. Votre Oc peut être handicapé ou se faire emmerder en cours mais je ne ferai pas quelqu'un qui tend l'autre joue après avoir pleurniché quand on frappe la première.

3. Reader mâle et oc mâle acceptés.

4. Les lemon, pour l'instant je ne les prend qu'en histoire mâle x mâle parce que je ne me sens pas capable avec les histoires mâle x girl.

5. Je ne prend pas les girl x girl, je n'en ai jamais fait et je ne saurai pas comment en faire.

6. J'aimerai un minimum de courtoisie envers ma personnage, parce que j'ai déjà vu des demandes d'os comme ça: "Karmasano" Oui, uniquement ça. Donc ici, nous sommes polis, je vous demanderais donc d'être éloquent !

7. Vous pouvez demander un scénario personnalisé, c'est à dire, vous me sortez tout un scénario et moi je vois ce que je peux faire pour le faire coïncider avec l'histoire.

8. Je prend les commandes sur n'importe quel personnage masculin de n'importe quel jeu/anime/manga. Je préviendrai si je ne connais pas, à ce moment là, je ne pourrai pas le faire ou alors j'irai voir l'anime pour la personne et je ferai l'os après, ça dépend.



Voilà ! Ce sont les règles que je vous demanderai d'appliquée ! J'espère ne pas avoir été trop froide dans mes écrits, la règle 2 à dû en calmer plus d'un mais avec mon passé, c'est comme ça, ça m'énerve. Je ne mord pas alors n'hésitez pas à commandez. Bye !

OS/COMMANDE OUVERTE\ANIME CHARAxREADER/OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant