꧁One꧂

16 2 1
                                    

Salut et bienvenue!! 😁

Avant de commencer:

• Plagiat interdit, je ne veux pas voir cette histoire ailleurs sous un autre nom merci😊

• Pas de commentaires pouvant blesser quelqu'un, que ce soit moi ou un lecteur

• Pas d'homophobes, je l'ai dit dans le résumé et le répète. Vous n'avez pas votre place ici

Bonne lecture!

╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲

Kim Seokjin était beau.

Très beau même.

Il le savait, on le lui disait à chaque jour.

Il soupira. C'était sa mère encore qui le lui disait, ce jour-ci.

Le blond prit son sac, pressé de partir. Il n'en pouvait plus des louanges des personnes autour de lui. Sa famille en faisait partie. Seul ses amis ne le disaient pas, sachant que Seokjin détestait cela.

Celui-ci se pressa a les rejoindre, fuyant les regards toujours plus remplis d'amour de ses parents. Ils adoraient leur fils et ne se gênaient pas de le montrer à tous, oppressant le blond.

Il se croyait laid, moche et idiot.

Tout le contraire de Kim Namjoon. Lui était beau, charmeur, sportif, fort et intelligent. Seokjin n'était rien comparé à ce gars. Il ne sera qu'une ombre à tout jamais, la chaîne faisant ressortir la couleur éclatante du joyau.

Seokjin rejoignît son groupe d'ami le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Il adorait Taehyung et Jungkook, les deux personnes avec qui il s'entendait le mieux. Ceux-ci étaient en couple ensemble depuis un an déjà, mais Seokjin ne se sentait pas du tout mit à l'écart.

Bien sûr que des fois ils s'embrassent devant lui ou se prennent la main, pourtant jamais ils n'abandonnaient Seokjin pour parler ensemble. Le blond appréciait beaucoup cela, malgré qu'il partait manger à la bibliothèque pour les laisser seuls par moment. Même si le couple savait très bien que leur meilleur ami ne faisait jamais ses devoirs, qu'il détestait.

Les deux adolescents se tournèrent vers Seokjin, contents de le revoir. Ils parlèrent un peu avant que la cloche assourdissante les firent grimacer. Seokjin grogna de mécontentement, mais suivit quand même le couple vers leur classe.

Quelques minutes seulement étaient passées et le blond avait l'impression d'être rentré dans la salle de cour depuis au moins une heure. Il soupira, découragé. Cette période allait être interminable.

Le blond sentit alors quelque chose frapper sa tête avant de tomber sur le sol. Un avion de papier. Il regarda autour et vit Jung Hoseok lui faire un clin-d'œil discret. Seokjin se baissa pour ramasser la feuille pliée avant de remarquer un mot écrit avec des courbes soignées. Une écriture particulière que le blond saurait immédiatement reconnaître, celle de Hoseok, le meilleur ami de son parfait contraire.

J'organise un Pool Party samedi soir à 5h, tu viens?
Hopie

Seokjin se tourna vers celui qui lui avait lancé l'avion avec un demi-sourire et les yeux malicieux d'un enfant préparant une blague énervante. Hoseok comprit immédiatement ce que le blond avait répondu et sourit à son tour, ce que quelqu'un ne manqua aucunement.

- Jung Hoseok, mes explications ne sont pas écrites sur le visage de votre camarade! dit le professeur en tapotant son bâton trois fois sur le tableau blanc.

 ꧁Pool Party꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant