Rebonjour!!
╱╲╱╳╲╱╲╱╲╱╳╲╱╲
C'était samedi et le Pool Party d'Hoseok approchait à grands pas.
Seokjin stressait comme jamais auparavant, n'arrivant pas à se décider. Irait-il habillé avec ses nouveaux vêtements où garderait-il ses pantalons courts noirs et son kangourou orange? Il choisit rapidement, l'heure de partir étant presque arrivée.
Taehyung et Jungkook le trouvèrent assit sur les marches devant sa maison, habillé de la même façon que plus tôt. Le plus jeune n'attendit même pas et le rentra de force dans sa propre maison, passant à côté des parents interloqués du blond.
Ce dernier redescendit quelques instants plus tard avec ses nouveaux vêtements, le rouge aux joues. Jungkook l'avait changé lui-même sans lui laisser le temps de répliquer. Évidemment, le plus vieux avait eu une vision de Namjoon à la place de son ami, ce que celui-ci avait bien deviné. Taehyung le sût en même pas une demi-seconde et leur sourire taquin ne disparut pas durant tout le long du trajet à pied.
Jungkook courut un peu pour se placer devant son ami habillé en rose, les mains croisées. Il voulait absolument taquiner le plus vieux avant d'arriver au Pool Party d'Hoseok, celui-ci étant facile à énerver. Le blond le vit lui bloquer le chemin et fronça des sourcils, méfiant. Son meilleur ami pouvait être très intense quand il le voulait.
- Tu comptes baiser? dit-il soudainement, faisant sursauter Seokjin.
- Non!! répondît le blond rapidement, paniqué. Ses yeux fuyaient obstinément ceux de Jungkook, faisant rigoler le couple.
- Alors tu veux faire l'amour, hein? ricana le plus jeune, cherchant avidement sa proie.
Celle-ci finit par ne rien dire, sachant parfaitement ce qui aurait suivi. Un des maudits défis de Taehyung, attendant le bon moment pour le poser. Seokjin le voyait bien réprimer son excitation évidente dans son coin, suivant les moindres gestes de son ami et copain. Le blond regrettait soudainement d'avoir rejoint le couple pour se rendre chez Hoseok.
- Jin est en chaleur! chanta Jungkook en faisant des petits mouvements avec ses mains, que le concerné tapa avant de tasser son ami sur le côté opposé de Taehyung.
- Alors le tigre est en chaleur, hein? ricane Taehyung en voyant le visage embarrassé du blond.
Les garçons parlaient plutôt fort, alors Seokjin était vraiment gêné quand des inconnus passaient à côté d'eux. En plus, les deux amoureux ne baissaient pas le ton une seule fois, même en parlant de sexe. Plusieurs filles se retournèrent même sur leur passage pour dévisager le blond avec un regard dégoûté. Elles croyaient avoir affaire à des pervers sans scrupules.
Seokjin se cacha le visage dans son kangourou orange, qu'il avait mit par dessus son top rose un peu trop osé pour porter dans la rue. Il était tellement embarrassé que s'en était marrant pour les deux garçons, rigolant jusqu'à avoir les larmes aux yeux et les joues autant rouges que leur ami.
Ils arrivèrent finalement chez Hoseok, la musique de l'arrière cour leur vibrant déjà dans les oreilles. C'était Burn It de Agust D, le rappeur préféré de Seokjin. Ses amis, eux, préféraient Daechwita du même chanteur, une chanson que le blond aimait bien elle aussi.
- I see the ashes falling out your window, there's someone in the mirror that you don't know! cria t'il en enlevant son kangourou, découvrant sa tenue rose aux yeux de tous.
Plusieurs sifflèrent en passant à côté de Seokjin, détaillant son corps de haut en bas. Jungkook passa près de lui en bousculant une fille menue, magnifique dans ses pantalons noirs et son manteau en cuir blanc détaché, laissant ses abdos découverts au plus grand bonheur de Taehyung. Celui-ci ne se gênait pas de les caresser de temps en temps sous les regards envieux de plusieurs adolescents.
VOUS LISEZ
꧁Pool Party꧂
FanfictionSeokjin se fait inviter au Pool Party d'Hoseok. Qui de mieux que Namjoon pour le séduire? ❌Pas d'homophobes❌