J'avais eu du mâle à trouver un travail décent, j'ai enchener les petit boulot mais finalement j'ai trouvais dans un restaurant près de chez moi grâce à un amis rencontré sur un de mes petit boulot
Ça fait maintenant 6 mois que je travail au restaurant le rythme est dur à tenir mais ça va j'y arrive...
ce soir la j'etait ecxtenuee en rentrent à la maison... mais j'avais surtout une faim de loup cependant une foie devant mon frigo je me suis aperçut que celui ci était vide... rien; juste un pot de riz déjà bien entamée est deux bouteille de soju... « et zut... il vas falloir que j'aille à la supérette... » je pousser un soupire avant de prendre mon porte feuille et de descendre dans la rue...
Il est déjà 22h17 heureusement tout le monde dort déjà à cette heure, a part les bruits des criquets et du vent, rien ne ce fit entendre.
J'entre dans la supérette raillons plateaux repas « j'irais faire de vrais course demain, c'est le week-end ». j'allas donc prendre mon plateau repas quand une main s'interposa et pris celui que j'avais en vue... je restât choquer un instant avant de lever les yeux sur le kidnappeur de nourriture
« Qu'est ce que—-» mon cœur s'arrêtât un quart de seconde, je n'en croyait pas mes yeux...
« Oh désoler mais ce plateau est périmer depuis aujourd'hui» un sourire sintillant sur les lèvres de mon kidnappeur, un regard qui pourrais faire fondre l'Antarctique, des Paumette rose et une mâchoire en tout point parfaite... je connaissait déjà ses très miraculeux, je l'ai connaissez même par cœur, c'était comme avoir un déjà vue... mais réel cette foie. je n'ai rien dit je l'ai l'essais s'éloigner avec mon plateau repas il m'a fallut un peu de temps pour me remettre en marche... lorsque j'eu enfin repris mes esprits le kidnappeur étais déjà sortie, cela ne m'a pas arrêter, j'ai débouler dans la rue en le cherchant du regard, et au loin je l'ai aperçut, je me suis mise à courir aussi vite que je le pouvais tel un fauve sur ça prois je l'ai finalement rattraper mais une fois derrière lui, il s'est retourner ma scruter en ce demandant sûrement pourquoi je l'avais suivis... il me lança un « tout vas bien » avec cet air un peu choquer ... je me suis rendu compte de ce que je venais de faire je lui avais attrapé le bras sens même m'en rendre compte ... qu'est ce que je suis en train de faire? Pourquoi je l'ai suivis? Je suis folle ou quoi? Il faut que je trouve quelque chose à dire, aller 1...2...3.... « heu he... je..., c'est mon plateau repas! » dis-je en mâchant mes mots...
« Quoi? Ah oui mais il est.. » il nut pas le temps de finir ça phrase je lui arrachât le plateaux de ses mains (sûrement l'adrénaline et la honte qui s'immerger en moi en cet instant) « j'aime la nourriture périmée, ou pas. » j'avais un ton sec on aurais dit que je me battait pour une question de vie ou de mort... n'importe quoi...
« Oh... je suis désoler... je penser être le seul à les mangeais périmée » il me sortie cette phrase avec un air gêner comme si tout était de ça faute.. est ce qu'il culpabiliser vraiment d'avoir pris ce plateau? Je me suis retourner sens un mot que dire de plus après tout je m'était déjà bien ridiculiser, et je rentra chez moi aussi vite que possible.. je n'ai même pas mangeais mon repas, trop de questions ce déferler en moi! Mais T/N ! Pourquoi tu n'as simplement pas dit bonjour je sais qui tu es est ce que je peu avoir un autographe ? Non non non ... c'était irréel ce n'était pas lui, j'ai alluciner!!! Mais d'un côté j'espérais sincèrement que ce soit bien réel j'avais enfin vue l'homme pour qui j'avais tout plaquer ! Enfin même si j'avais été ridicule
Le matin était déjà là, j'avais vraiment bien dormis! Au réveil les souvenirs me revenait de nouveau en pleine figure mais ce n'était plus dutout les meme questions, pourquoi était t'il la? Pourquoi prendre un plateau repas périmée et le mien qui plus est? Pourquoi ne pas m'avoir pousser lorsque je l'ai attraper... et surtout Quand était t'il revenue... il était à pied ce soir là.. « habite t'il dans le coins? » « Justine reprend tes esprit c'est arriver c'est tout... tu as eu ce que tu voulais passons à autre chose maintenant! » je me suis préparer afin d'allais faire mes course pour la maison, hum petite précision je n'ai pas le permis je suis donc obliger de me déplacer en bus... arriver à l'arrêt écouteur sur les oreilles carte de bus en main, le bus arrive enfin je monte et scanne ma carte « tip »
« Mademoiselle votre carte n'est plus valides » et voilà il manquer plus que ça... à part ça je n'ai que ma carte bancaire mais bien sûr les bus ne prennent que les espèces c'est génial
« Monsieur le chauffeur s'il vous plaît juste pour cette fois... » « tiiiiiip, tiiiiip » une personne avait glisser son bras derrière moi payant ma place... les gens peuvent être vraiment gentille parfois je regardais mon héros et vis encore une fois, cette mâchoire carrer parfaite mais sous un angle totalement différent... juste au dessus de moi je pouvais presque sentir son poul « merci beaucoup »
Il se retourna face à moi, ses yeux intense qui me regarde me donne un frisson dans tout le Corp.... « de rien » me chuchotât t'il un sourire sincère sur les lèvres, je pris place à côté d'une fenêtre et a ma grande surprise il s'installât à côté de moi.. « tu aimes vraiment la nourriture périmée ? » me dit il le regard dans le vide, est ce que c'est à moi qu'il parle? Il tourna la tête d'un coup sec ses yeux planter dans les mien pour que je réponde.. « quoi? Ah oui... je suis désoler je ne sais vraiment pas ce qu'y m'a pris » je regardait le sol pour éviter tout contacte visuel cette situation était des plus gênante, mais je me reteint de lui poser toute mes questions... je ne voulais plus qu'il sache ... j'avais peur de gâcher ce moment... il se mit soudainement à rire « tu m'as quand même couru après pour de la nourriture périmée » son rire répartis de plus belle ce qui me fis rire aussi... « on aurais dit que tu allais me tuer... » son rire s'éteignait peu a peu mais je surenchéri soudain « c'était mon but, mais tu me l'a rendue sens faire d'histoires » il Souris timidement puis le bus ce stopa « c'est mon arrêt! » me dit t'il en ce levant « à une prochaine foi petite » il me lanças un rictus mignon avant de descendre pour de bon... « je l'espère » dis-je tous bas pour qu'il ne m'entende pas, 3 jours c'était écouler depuis le bus....
VOUS LISEZ
Juste un regard... juste un mot.
RandomJe voulais simplement le voir, juste une fois, un seule regard... Je m'appelle T/N j'ai 24 ans Il y a 2 années maintenant que je me suis installer en Corée du Sud, à la base je voulais rencontrer mon Idole, cependant lui était déjà partis en servi...