Une glace?

2 0 0
                                    

Il étais minuits passer le restaurant étais enfin vide... ou presque, lui était toujours là attablée avec son amie, ont attendez tous leurs départ pour pouvoir fermer le restaurant, au bout de quelque minute la femme se levas pris ses affaire et partis, lui rester toujours assis et lançât un regard autour de lui, il appella iris de la main et lui demanda l'addition il se levas à son tour et ce dirigeas dans ma direction, « tu termine ton service à quel heure? » me dit il en souriant, je levais les yeux un peu surprise.. « quoi? » je répondre sur un ton vide
Il eu un rire gêner « excuse moi, je ne pouvais pas te connaître... » me soufflât t'il  très honteux...
*il ne pouvait pas? Comment ça?* Mais une partie de moi ne voulais pas connaître sa réponse...
« D'accord » je lui dis en le regardant dans les yeux, il pris un aire surpris comme si ma réponse était totalement inespéré, oui finalement il sourit, encore ce sourire qui me perturbe temps*
Il replonges son regard dans le mien, « tu termine à quel heure ? » repris t'il
« Tard » répond ai-je, je ne voulais pas lui dire l'heure.  pour quoi faire après tout ?
« Ok, bonne soirée » il fini avant de quitter le restaurant
Mon service était enfin terminer, je dit au revoir à mes collègue avant de prendre congé.
A peine passer la porte du restaurant je vie une ombre appuyée contre la parois de celui ci, je pris peur avant de remarquer finalement que cette ombre était la sienne... « tu es encore là » lançait je un peut choqué mais contente..   « je t'attendait! » me dit t'il, je ne pue m'en pêcher de rougir, et de toute évidence il le remarqua puisqu'il baissât les yeux l'air fier « tu veux mangeais une glace? »me proposa t'il.
J'aquiecais a ça requête, nous voilà donc partis à pied l'un à côtés de l'autre..
« Comment tu t'appel? » me demanda t'il... c'est vrais qu'au finale il ne connaissait toujours pas mon nom.. et j'étais sensé ne pas connaître le siens... je me suis sûrement un peu emballer après notre rencontre, après tout il ne sais rien de moi.
« T/N, et toi c'est Vangog c'est bien ça? » je rigolais nerveusement dans l'attente de ça réponse...
« Taehyung, Kim Taehyung. » me dit t'il, j'étais surprise qu'il me donne son vrais nom si rapidement, il n'avais pas peur que je reconnaisse son nom?
il levas un sourcil se retourna brusquement vers moi « T/N? J'aime bien ! Tu viens d'où?»
« de France » il rit un peu « j'en étais sûr!»
« Ah bon... Pourquoi? » il Aucat les épaule « je ne sais pas, j'espèrerais que tu le sois j'adore ce pays! » il me fit rire...
Ont continuer notre route en discutant, il me racontait qu'il venais de revenir de son service militaire, il me fit un compliment sur mon Coréen que je met rider d'après lui à la perfection. Il ne parla pas de son passais ni de sa réel identité. je crois qu'il voulais simplement que je le voie comme un gars normale...
arriver devant chez moi, il me chuchotas un « bonne nuit T/N» et me laissa rentrer chez moi avant de partir à son tour...
je venais de crée sens le savoir une relation compliquer.
Le lendemain je le vie de nouveau et le sur lendemain aussi tous les jours ou presque pendant plus de 3 semaine, il venais me chercher au restaurant on mangeais une glace puis ont rentrai, des fois ont prenais le bus ensembles, ont avais même commencer a ce voir le matin très tôt pour partager un croissant... j'aimais cette relation amical j'avais l'impression de compter pour lui... j'étais moi même, et il sembler être lui aussi...
Un soir il m'invita au restaurant, c'était devenue plus ou moins habituel donc cela ne poser pas de problème. Cependant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste un regard... juste un mot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant