1-
Prénom: Kim Yu-na.
Surnom: Yuju. Yuna.
Âge: 20 ans. (4 Octobre 1999)Elle s'appelle Yu-na ou Yuju, elle a 20 ans. Elle est née a Seoul. Elle est la plus jeune de sa famille composé d'une mère, deux grand frères et une soeur. Elle est froide mais profite de la vie tant qu'elle le peut. Elle adore ses deux frères mais les confond tout le temp. Et adore Sunmi même si elle n'est presque jamais là.
2-
Prénom: Kim Jeonghan.
Surnom: Jeon.
Âge: 24ans. ( 4 Octobre 1995)Il s'appelle Jeonghan ou Jeon, il a 24 ans. Il est né a Seoul. Un des aînés de sa famille. On l'appelle parfois Jisoo car il a la même personnalité et le même physique que son frère. Il travaille en tant que voleurs et tueur seuls son frère et Sunmi le savent. Il est plutôt sociable mais pas toujours. Il travaille spécialement avec son frère.
3-
Prénom: Kim Jisoo.
Surnom: Joshua.
Âge: 24ans. ( 30 Decembre 1995)Il s'appelle Jisoo ou Joshua, il a 24ans. Il est née à Los Angeles. C'est un des fils aînés de sa famille. Il travaille en tant que voleur, tueurs et agent secret. Il s'énerve très vite mais sourit quand même. Tout le monde le désigne comme le plus vieux mentalement. Il n'est pas très tactile avec les gens mais fait une exception pour Jeonghan et Yuju. Il ne sourit pas sincèrement.il a fait 1an de prison pour avoir brûlé une voiture.
VOUS LISEZ
TROUBLE..
ActionJe suis Yuju..j'ai 20 ans. Je me suis défendus de mon amie pour enfin me retrouver en prison. Pourquoi? Je ne sais absolument pas. Et cet homme froid ne vas pas résoudre les problèmes.