NDA : Eclairez moi, s'il vous plaît, la robe de Sakura, elle est rose ou rouge ? Je crois qu'à force de passer des heures devant mon ordi et mon téléphone, j'ai fini par m'abimer les yeux. Et vous, ça va vos yeux ? Parce que moi, je vais bientôt devoir mettre des lunettes.
Aller place au chapitre 3
Mon contraire, mon âme-sœur
Chapitre 3 : Que caches tu ?
Alors que Sasuke et Naruto discutaient tranquillement, Sakura, aux côtés d'Hinata, fit son entrée, laissant au passage, un Sasuke complètement désorienté.
Il ne pouvait s'empêcher d'admirer sa beauté. Il en était même arrivé à se demander comment il avait fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt. Du côté de Naruto, c'était la même chose, il avait l'impression qu'Hinata devenait plus belle de jour en jour.
Ils étaient tous les quatre, fins prêts à prononcer leurs discours pour les uns et à soutenir leurs amis pour les autres.Naruto : T'es magnifique Hinata
Hinata : Merci Naruto
Naruto donna un coup de coude à Sasuke pour lui signifier de faire comme lui.
La discrétion ne faisant pas partie de ses qualités, il se fit très maladroitement remarqué par les filles.
Alors que Sasuke allait ouvrir la bouche, Sakura lui coupa la paroleSakura : Ah non, ne t'avises pas de devenir mielleux comme lui
Sasuke : ne rêves pas flamant rose, j'allais juste dire que tu n'étais pas aussi moche que d'habitude
Sakura : je t'aurais bien retourné le compliment, mais tu vois, ce n'est pas le cas. Les beaux vêtements n'ont pas réussi à cacher ta laideur. C'est dommage, non ?
Sasuke : Et après c'est moi qui ai besoin de lunettes ?
Hinata : Vous n'allez tout de même pas recommencer !!!?
Sakura : C'est lui qui a commencé
Sasuke : Même pas vrai
Naruto : Ok, Ok, Ok. Vous continuerez cette très jolie déclaration d'amour plus tard.
VOUS LISEZ
Mon Contraire, Mon Âme sœur
FanfictionElle, une fille ordinaire, intello qui veut juste réussir sa dernière année de lycée brillamment pour intégrer une grande université. Lui, le garçon le plus populaire du lycée, un emmerdeur de première qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments autr...