N'hésitez pas à me dire si jamais j'ai fait des fautes 🙃
Les doigts fins d'Isaac caressent les lignes nettes des bras d'Alex. Il observe pensivement le dos et les tatouages du garçon. Quelques ecchymoses marquent la chute de ses reins et ses omoplates. Le prix de l'amour laisse un goût amer sur sa langue et un pincement au coeur encore plus douloureux que les coups ne le quitte pas.
Isaac embrasse doucement l'épaule de son Némésis, espérant une réaction de sa part, un mot, une blague, un toucher, même un frisson, mais rien. Ce qui s'est passé l'a profondément chamboulé. Malgré ses airs de grand bad boy ténébreux, Alex a grandi dans un milieu ouvert contrairement à son petit-ami, qui n'est pas à son premier passage à tabac. Isaac essaie de ne pas le laisser submerger par la peur et le mal-être. Ce genre de chose, ça fait mal au corps, mal au coeur, mal à l'âme. Il connait Alex, il sait qu'il s'en remettra et deviendra plus fort, mais il a besoin d'aide et d'amour en attendant.
La nuit, ils dorment profondément, sans rêves, mais le jour, c'est comme si l'agression se rejouait, encore et encore dans leurs têtes. La rue est devenue leur ennemie, les gens, de potentiels agresseurs. Ils transpirent la paranoïa, la méfiance, se sentant comme deux brebis au milieu des loups. L'appartement qu'ils partagent se confond entre une cage et un abris sûr. Les marques visibles les font se sentir comme des fars à homophobes. Le seul moment de paix qu'ils peuvent avoir, c'est lorsqu'ils se mélangent, goûte amoureusement et passionnément à la peau de l'autre.
Isaac, malgré la peur, se sent plus en colère et déterminé que jamais à être lui même. Il lève la tête haute, s'habille de façon plus efféminée que jamais et emmerde tout ceux que ça dérange, continue de se battre pour sa vie, pour ses droits. Comme le dit Lady Gaga, il est né pour survivre.
Il contemple quelques instants de plus le dos dessiné d'Alex, sa nuque bronzée, ses boucles brunes et ses innombrables grains de beautés avant de retenter de le faire réagir en déposant de légers baisers le long de sa nuque, son épaule accessible et le creux de son cou. Le goût addictif de sa peau et l'odeur enivrante du garçon rappelle à Isaac l'été, l'eau salée et l'odeur de la plage. Alex remu légèrement. Isaac raffermi sa prise autour de de sa taille et embrasse longuement la clavicule du brun, à l'emplacement d'un tatouage. Son corps réagit immédiatement; un frisson lui échappe. Il se retourne, leurs nez se frôlant.
Isaac voit les pensées sombres d'Alex se dissiper au fond de ses yeux noirs.
- Ca va ? demande-t-il.
Le brun hoche la tête pendant que son vis-à-vis passe une main dans ses cheveux. Il ferme les yeux et un bruit proche du ronronnement lui échappe. Isaac retient un gloussement. Alex est impressionnant, de taille moyenne, baraqué, tatoué, l'air taciturne, mais quand on arrive à l'apprivoiser, on se rend compte que ce n'est qu'un grand timide croisé d'un nounours et d'un chat. Sa lèvre inférieure est tuméfiée. C'est le premier coup qu'il s'est pris. Il était destiné à Isaac et il s'est interposé. Isaac le déteste d'avoir fait ça. Il n'a pas à souffrir, pas à sa place.
Alex l'aime tellement. Il ne pourrait pas décrire la puissance de ses sentiments pour Isaac. Et ça le détruit que des gens ne comprennent pas ça. Qu'il ne puisse pas lui tenir la main s'il le veut, et Dieu, il le veut plus que tout. Il ne comprend pas ce qu'il y a de mal, ce qui les dérange, où encore qu'on mette ça sur le compte de la religion ou de la contre-nature, parce que ces deux arguments sont erronés. La religion ? On dit qu'il ne faut pas dormir avec une personne du même sexe, mais les soirées pyjamas, elles comptent pas ? Qui n'a jamais dormi dans le même lit qu'un ou une ami.e ? Dieu parle d'amour, non ? A-t-il déjà demander à quelqu'un de tabasser ou de tuer des pécheurs ?
Pour la nature, il y a des couples "gays" chez presque tous les animaux, surtout les singes. Alors dans ce cas là, c'est l'homophobie qui est contre-nature.Mais il l'a expérimenté, certaines personnes ne veulent pas voir la vérité en face. Elles ont ce besoin d'haïr la différence. Isaac pense que ce sont des gens qui se refoulent, majoritairement. C'est dur de s'assumer, mais au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence: c'est pas en crachant dessus que le problème va disparaitre.
Quand il pense à ça, à leur agression, Alex perd foi en l'humanité. Faire du mal à des gens qui s'aiment, et puis ces insultes. . .Isaac, comme beaucoup de personnes LGBTQ+, s'en vente, rigole. Alex n'y arrive pas et il admire son copain pour ça. Pour son détachement, pour sa fierté inébranlable.
Le brun se perd dans les yeux caramel pétillants de celui qu'il aime. Ses cheveux châtains sont en pétard sur l'oreiller. Il suit les lignes fines du visage d'Isaac, observe sa peau tachetée de violet, la coupure sur son front, l'hématome sur son torse où l'on devine des muscles. Ses doigts fins s'emmêlent dans ses boucles, ce qui relaxe Alex.
Il pose sa main sur la mâchoire du châtain et l'attire vers lui pour l'embrasser tendrement. Isaac y répond et le serre un peu plus contre lui. Son rythme cardiaque ralentit sous ce toucher familier. Il se sent en sécurité dans ses bras depuis toujours. Il n'est pas grand ou champion de n'importe quel sport de combat, mais sa douceur et sa façon de voir les choses positivement lui a toujours permit de faire le tri de ses pensées pour taire ses tourments.
Alex se détache des lèvres de celles de son copain pour embrasser ses joues. Des doigts bien identifiés effleurent la ligne de son nez, son torse, ses épaules. Il ferme les yeux, épuisé, ses propres mains posées sur le corps d'Isaac. Le bouclé cale sa tête contre l'épaule du châtain et se recroqueville contre lui. Son souffle sur son front le berce doucement.
- Tu devrais te teindre les cheveux en rose, murmure Isaac.
- T'es un putain de cliché, pouffe-t-il. Je t'aime.
- T'as plutôt intérêt.
Alex sourit. Il aime Isaac, et si pour ça il doit se faire insulter ou tabasser tous les jours de sa vie, il le fera.
•••••••••••
Hey hey hey ! C'est mon premier os, mon premier boyxboy et ma première histoire publiée qui n'est pas une fanfic, alors j'espère que je ne l'ai pas ratée.S'IL VOUS PLAÎT, avant que vous continuiez (iez ou ez ? J'ai un doute) vos vies, j'aimerais bien que vous répondiez à quelques questions pour que je puisse m'améliorer.
Déjà, est-ce que vous avez aimé ?
Est-ce que Isaac et Alex vous ont plus ?
Des répétitions ?
Une musique qui pourrait coller avec l'os ?
Des remarques en particulier pour m'aider à m'améliorer ?
Des idées ?Bisous !
Stay safe 🌻
VOUS LISEZ
BEDTIME | | oneshot
Romancebedtime /ˈbɛdtʌɪm/ 𝑛𝑜𝑢𝑛 The time every night when ideas flow freely and sleep is substantially delayed. ******************** Ceci est un one-shot boyxboy assez court. J'espère qu'il vous plaira, Bonne lecture ! 🌻