.

46 1 0
                                    

Le monde que l'on connaît enfant est plein de joie et de nouveauté.

Ensuite on grandit et on essaie de trouver la joie auprès des autres et des moments passés à leurs côtés.

Il arrive que certains disparaissent de nôtre vie sans raisons, juste le temps qui passe et l'esprit qui change.

D'autres disparaissent car on ne s'accorde plus.

Les personnes restantes sont celles pour qui on donnerais nôtre vie.

La vie.
Immobile dans l'espace. Avec à première vue aucun but. S'avère prendre un sens lorsque l'amour se pointe.

J'ai essayé de t'offrir une vie "parfaite" et j'ai fait tout l'inverse.

Une vie avec un gars qui pense à la Saint Valentin, ce genre du trucs qui ce prévoit quoi...

J'essaie maintenant mais je suis nul pour les surprises, j'ai envie de t'emmener mais je sais pas si tu sauras me faire confiance et me suivre après tout ça.

Alors la vie m'a donné la plus belle chose qui soit. Mais, maintenant je glisse et ne sais comment me maintenir fasses a mes conneries.

Tu me donne la force, je crois, et ça m'aide à trouver un sens à tout ça, à ce que je suis devenu une fois la joie de l'enfance passée.

Je me déteste par moment et mourir semble un bonne option dans ces cas là mais je vous aime tous et je n'ai pas le droit de partir.

Alors je fait face mais ca me fait du mal.

Mes Fautes, Ma Vie, Et Demain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant