Pdv Shoto
(T/P) Vient d'assommer Stain. Ce qu'il vient de se passer tourne en boucle dans ma tête. Elle c'est battu, nous à protéger, et a pris un couteau dans le ventre en même temps. Même un héro professionnel ne peu pas ça. Elle se tourne vers nous en souriant. Je sens une main sur mon épaule. je me tourne et vois une femme qui ressemble énormément à (T/P). Notre amie s'approche de nous. Elle prend ma main, je sens des petit picotement à ma joue. là où un peu plus tôt des armes du tueur de héro m'avait coupé. Je la vois prendre ensuite celle du héro, de Iida puis Midoriya. Leurs blessure cicatrise en un rien de temps. La femme s'approche du vilain et le porte sur son épaule. On sort de la ruelle et on voit des héro arriver vers nous. Quand ils voient la femme et Stain ils se figent. (T/P) Devient soudainement rouge et se cache derrière celle ci. Je ne comprend pas cette situation.
On entend de gros fracas sur la droite. Un Brainless approche vers nous. Il prend Midoriya. Mon père arrive et demande pourquoi on est figé. Tout se passa très rapidement Stain ses détaché et est partit sauver Midoriya. Ils s'approche de nous mais personne ne bouge sa détermination est sans faille et nous empêche de faire le moindre mouvement. Non. (T/P) avance vers lui aussi. Elle approche de lui comme ci de rien était et s'arrête une fois à un mètre de lui.
- Tu devrais t'arrêter là. Tu as deux cotes cassé, un poumon perforé, des brûlure au troisième degré en plus de ça tu as reçu beaucoup de coup. Donc stop, sinon tu vas te tuer.
- Tch. en quoi mon sort te concerne gamine ? j'ai tué des dizaine de héros. donc si tu veux m'arrêter faudra me buter et seul All Might à le droit de me tuer.
(T/P) penche la tête sur le côté.
- T'as phrase n'as pas de sens. Personne ne mérite de mourir, qu'il soit vilain ou héro. Alors tu t'assois et attend les secours ou sinon c'est moi qui m'occupe de toi. A moins que tu ne veuille que l'on te laisse au deux vilain qui sont sur la réserve d'eau et qui nous observe en ce moment même.
Je tourne soudain la tête et je vois l'homme au main et l'homme fumée. Il disparaisse peu de temps après. Quand je tourne à nouveau la tête vers (T/P) elle est derrière Stain et lui donne un coup dans la nuque. L'homme s'effondre sur le sol. Bon sang mais qui est elle ?
PDV (T/P)
Je me tourne vers les héro. Ils ne sont pas encore remis de la détermination du vilain. Je soupire et marche vers maman. Tout le monde me regarde. Puis Endeavor vois maman. Elle me prend l'épaule et souris. Elle me complimente en disant que j'ai bien fait. Je souris donc a mon tour. Un vieux monsieur de petite taille se tourne vers Midoriya et lui demande une explication. Le garçon au cheveux vert explique alors comment il a trouvé Iida et comment il a contacté tout le monde, quand Todoroki est arrivé et quand je suis venue pour m'occuper de Stain. Une ambulance arrive peu après. On va tous à l'hôpital et les garçon passe de test pour voir si ils n'ont rien. Je m'endors sur le lit d'hôpital. Quand je me réveil les garçon sont là et discuter entre eux.
Quelqu'un toque à la porte. Un homme chien, et nos maître de stage sauf Endeavor entre.
Homme chien : Bonjour, je vient vous expliquer l'enquête. En temps normal vous serez jugez et vous ne pourrez pas continuer vos étude de super héro du moins en ce qui concerne les jeunes garçon. Vous mademoiselle êtes la seul à vous être battu sous la surveillance de votre tuteur.
Je vois Todoroki s'énerver il dit que pour avoir sauver des vie il seront punis ? que c'était idiot. Je me lève et pose ma mains sur le jeune garçon
Moi : Laisse le terminer.
Homme chien : Merci. Sinon on ne met pas les médias au courant et on déclare que c'est Endeavor qui à arrêter le super vilain. Mais dans ce cas là seul les personne concerné seront au courant de votre exploit.
VOUS LISEZ
Shoto x Reader
Fanfiction(T/P) (T/N) est une adolescente de 15 ans qui retourne au Japon pour ses étude. doté d'un grand pouvoir elle compte devenir une héroïne. Sur son chemin, amour, amitié et découverte du monde. Elle en verra de toutes les couleurs ! __________________...