4

3 1 0
                                    

Je sors de la salle de bain et tombe sur un jeune homme plutôt grand par rapport à moi.

J'allais crier de peur mais il pose sa main sur ma bouche avant.
Il m'entraîne avec lui dans la salle de bain et referme la porte à clef.

Jeune homme: chut *dit il en pose son doit sur ma bouche*

Je peur même très peur et celui ci le remarque et se décale donc de moi.

Jeune homme: écoute je ne veux pas te faire de mal ok. C'est Minho qui m'a dit venir. Moi c'est Changbin.

Youri: mai...mais

Et sa recommence j'ai encore du mal à respirer.

Youri: m...mon in...insuline

Je lui montre celle ci qui se trouvais dans un dans tiroir de la salle de bain.
Il comprend et la récupère.
Il me l'a donne.
Je me l'a planté dans la peau et l'injecte.

Changbin: aïe sa ne te fait pas mal?

Youri: n..non à force j'ai l'habitude.

Changbin: a ok. On vas rester là jusqu'à que Minho arrive avec la police.

Youri: d'a... d'accord

Changbin: je vais rien te faire hein.

Youri: je sais mais j'... j'ai des problèmes de santé

J'ai dit cette phrase tout en me reculant un peu.
Il me dévisagea quelque seconde je suppose qu'il ne comprend pas ma réaction comme la plupart dans gens.
Quelque temps plus tard des bruit de pat se refi entendre dans l'appartement.
Je tremblais et Changbin l'avait bien remarqué.

Changbin: ne t'inquiète pas si on ne fais pas de bruit il ne pourras pas nous trouvé.

Je fais Oui de la tête.

???: vous êtes où? Changbin Youri?

Youri: Minho c'est toi?

Minho: oui

Je sors de la salle de bain Minho se trouvais en face de moi. Je lui souris pour le remercier. Mais tout d'un coup on entendie un bruit comme si quelque chose venez de se briser au sol. Je sursaute.
Je me remit à trembler. J'etait faible. Mes jambes finissent pas lâcher Changbin qui se trouvais derrière moi me rattrapa.

Youri: lache moi s'il te plaît.

Changbin: mais tu vas tomber?

Youri: LACHE MOI!

Il me lâcha. Mes fesse de posa violament sur le sol. Je commence sa suffoquer et paniquer.

Minho: rentrer dans la salle de bain vite!

Puis tout ses passer très vite. Quelqu'un est apparue derrière Minho la frapper. Puis Changbin est aller aider Minho avec l'intru. Et moi bah j'etait en train de faire une crise d'angoisse et de panique.



Je me réveille dans un lit blanc.
Je le connais bien se lit.
C'est moi lit d'hôpital.

Médecin: Youri déjà de retour nous devions nous voir que la semaine prochaine.

PhobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant