- Putain mec regardes !
- C'est la nouvelle qui as acheté l'appart 106 ?
- Ouai mec carrément ! Gros je vais tomber amoureux de cette fille je crois.
- Va lui parler gros, c'est ton appart qu'elle a acheté , faites les présentations? C'est le bon moment.
- Putain ta raison gars , mais qu'est-ce que je fais si elle veut être tranquille gros , qu'est-ce que je vais lui dire ?
- Bon écoute mec , je m'en fais pas pour toi vu le sourire qu'elle a affiché sur le visage je doutes fortement qu'elle va te recaler alors arrête de te poser cinquante mille questions et vas-y, tu verras bien.
Il était une fois ton visage croisant le mien , ton sourire à mon égard et tes yeux bleus océan plongeant dans les miens que j'ai su que ce jour là ma vie allait basculée à jamais .
-Bonjour, je suis l'ancien proprio de l'appartement, Ken et toi tu es ? dis-je maladroitement, et manquant de me vautré à ses pieds, la honte.
- Noémie , tu as une mémoire de poisson rouge pour ne pas te rappeler du nom de la personne qui achète ton appartement ai-je dis en me moquant de son attitude plus que maladroite
-Excuse-moi , en fait pour ne pas te mentir je suis déstabilisé par toi, carrément même.
- Et bien il ne faut pas, je ne mords pas, du moins pas encore je crois même en présence de Nekfeu .
Je te parles depuis seulement cinq petites minuscules minutes et pourtant j'aime Ta façon de te moquer de moi , ta façon de me faire comprendre que j'ai l'air d'un abruti stupide qui ne sait pas aborder une fille, comme si j'étais un adolescent de 13 ans. J'aime la manière dont tes petits yeux bleus me fixe et ton sourire qui s'étire sur ton visage quand je te regarde et que je te parle.
- Et bien Noémie excuse-moi pour cette entrée en scène carrément pathétique, puis-je me permettre de t'inviter quelque part pour me faire pardonner ma maladresse ?
- Avec plaisir, oui, dis-je avec un grand sourire, mais j'attends de voir dans quel endroit tu vas m'emmener pour pouvoir juger si cette maladresse est excusable ou carrément pas Monsieur poisson rouge dis-je carrément en rigolant.
- Et bien, il faut que je sois à la hauteur alors si je ne veux pas garder cette étiquette collée à mon front dés que je te verrais dis-je en rigolant , de ce fait, je m'en vais réfléchir à l'endroit ou je pourrais vous emmener Demoiselle.
- Parfait passe me chercher à 20h, devant chez moi, bien sur tu ne peux pas être en retard prétendant que tu n'as pas trouvé le chemin, cette excuse ne sera pas recevable bien évidemment.
- Bien sur aucun retard pour la demoiselle, à ce soir Noémie, dis-je avec un sourire énorme scotché au visage.
- A ce soir Ken me dit-elle en me faisant ce sourire qui me fais déjà tant fondre
Je t'ai abordé , de la manière la plus ridicule et maladroite qui soit, j'ai surement du passer pour un imbécile mais cela a fonctionné . Tu t'ai d'abord moqué de moi et tu as fini par accepter de m'accompagner pour passer une soirée en ma compagnie. Nous avons échangé nos numéro de téléphone et tu es parti te faire belle pour notre soirée, même si tu n'a clairement pas besoin de tout un attirail pour me plaire, tu me hante déjà.
J'avais passé les heures suivantes de notre première rencontre à réfléchir pour trouver l'endroit idéal ou je pourrais te séduire et c'était vite devenue une évidence, pour moi c'était l'endroit idéal, un lieu magique plein de beauté. Idéal pour contempler d'avantage ta beauté si parfaite.
-
J'étais venu te chercher devant chez toi, pile à l'heure tel un gentleman avec ce bouquets de fleurs, qui au final, j'espérais te plairaient sinon j'étais mal, tu m'avais ouvert la porte et j'en avais encore pris plein la vue. Tu étais magnifiquement vêtue dans cette robe noire un peu moulante mais Tu n'avais bien sur pas besoin de passer des heures dans ta salle de bain à te préparer et à fouiller tout les moindres recoins de ta garde robe pour trouver la tenue parfaite car tu es déjà magnifique comme tu es, tes yeux bleus m'hypnotisent des que je plonge mon regard dans le tient j'ai l'impression de plonger dans un océan immense et limpide , un océan sans fin, magnifique et pleins de trésors.
Et Quant à ton visage, c'est tellement beau de te regarder me sourire, de voir ton visage illuminé de manière si parfaite, de voir la joie rayonnée en toi au premier abord. Je ne te connaissais que depuis une journée mais déjà je savais que je ne pourrais me passer de te voir, de voir ton sourire affiché sur ton visage, et de voir ton corps se trémoussé dans tes petites robes moulantes qui te rendent encore plus jolies.
- As-tu trouvé l'endroit parfait?
- Ou je t'invite à monter à mes cotés pour t'emmener dans mon lieu idéal.
J'avais choisit de t'organiser un pic-nique dans un magnifique jardin floral au bord d'une petite rivière,c'étais simple mais efficace par la beauté de l'endroit. L'endroit était apaisant tout comme ta présence à mes cotés.
On le sait quand on a rencontré la bonne personne , on le sait parce que pour la toute première fois, on se sent vivre, et aujourd'hui, avec toi, je me sens vivant. Je me sens renaitre. Tu es entré dans ma vie sans que je m'y attende, et sans que tu ne t'en rende compte toi-même , nos destins étaient liés.
YOU ARE READING
Prends Ma Main Et Allons Loin
FanfictionUne rencontre inattendue entre deux êtres totalement opposés, Ken Samaras connu sous le nom de Nekfeu le rappeur et Noémie west jeune étudiante en droit. Ken au premier coup d'oeil va etre bouleversé par la jeune Noémie et tomber amoureux d'ell...