-Nous sommes arrivés , ferme les yeux, donne moi ta main et laisse toi guider.
-J'ai un peur peur, je suis très maladroite tu sais .
-Fais moi confiance, je ne vais pas lâcher ta main et t'abandonner.
Nous commencions à avancer doucement jusqu'à l'endroit que je préféré pour notre rendez-vous , j'avais sa main dans la mienne, c'était tellement agréable de sentir sa peau contre la mienne, elle était si douce.
L'air était agréablement doux et étrangement parfumé, cette douceur était enivrante et le calme de cette soirée étoilée apaisant.
L'herbe un peu humide chatouillée nos pieds , je l'entendais rire à pleins poumons de la sensation sous ses pieds , son rire était si doux qu'il faisait fondre mon cœur. Cette fille rayonnait tellement qu'elle avait de la joie en elle, c'était hypnotisant de la regarder.
-Tu peux ouvrir les yeux, nous sommes arrivés.
- Merci Ken.
-J'en reviens pas c'est magnifique, tu as fait tout ça pour moi, j'hallucine.
-Est-ce que je suis pardonné du coup ?
-Totalement oui, c'est magnifique cet endroit, et ce pique-nique il est parfait Ken . C'est parfait, j'adore merci.
- Tu m'enlève un poids, maintenant je vais pouvoir profiter de ta présence et ne plus avoir peur de faire une gaffe.
-Ne t'inquiète pas, profitons simplement de cette agréable soirée. Parles moi un peu de toi, je suis curieuse et impatiente de te connaitre.
- Je me présente Ken Samaras, plus connu sous le nom de Nekfeu, le rappeur. Je suis né le 3 Avril 1990 dans le Sud de la France , je suis d'origine Grecque et je viens d'une famille modeste. J'ai démarré le rap en 2007 avec le S-crew , 1995 et du collectif l'Entourage . J'ai sorti mon premier album solo FEU en 2015, mon deuxième un an après et le troisième en 2019, et depuis tout s'est très vite enchainé pour moi et aujourd'hui j'en suis là. Et toi racontes moi tout, je veux tout savoir de toi.
- Je m'appelle Noémie West , j'ai 24 ans, je suis née à Paris, actuellement je suis en fac de droit, ma mère est une grande avocate et mon père chirurgien, je n'ai pas de frères et sœurs et je Viens d'acheter mon premier appartement sans l'aide de mes parents et C'est carrément génial.
- Et bien je suis content que tu ai acheté mon appartement car sans ça, je n'aurai peut-être jamais croiser ton chemin. Le destin fait plutôt bien les choses je trouve.
- Grâce à cet appartement, j'ai fais une rencontre agréable , alors oui, on peut dire que c'est une bonne chose.
J'ai soudainement le sentiment étrange d'être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière que nous apporte la lune, ce petit parfum dans l'air, La douceur de sa peau frôlant la mienne et j'inspire profondément car la vie me parait alors si simple et les contours de son corps de rêve, sa beauté époustouflante et ses lèvres si douces forment un beau paysage que je ne peux me lasser de contempler.
-J'adore ce moment avec toi mais Il se fait tard, on devrait rentrer lui dis-je un sourire énorme sur le visage.
-Oui tu as raison, moi aussi j'ai adoré cette soirée mais demain j'ai cours.
-Et moi je dois être au studio, si je dors debout les gars vont me tuer dis-je en rigolant
Sur le chemin du retour, elle était un peu plus devant moi et mes yeux ne la lâchait pas, son corps était si parfait, ses formes en adéquation les unes avec les autres, sa peau était douce, ses cheveux blonds qui tomber en cascade le long de son dos épousaient ses courbes ,elle n'avait aucuns défauts , ce n'était pas possible d'être aussi jolie. Elle me rendais déjà dingue.
- Vous voila dans votre demeure jeune demoiselle, j'ai passé une merveilleuse soirée en ta compagnie Noémie, est-ce que tu accepterai de me revoir un de ces quatre ?
-Merci Ken, moi aussi j'ai passé une agréable soirée en ta compagnie, oui bien sur. Je t'enverrai un message dés que j'aurai du temps de libre.
-D'accord Noémie, j'attendrais ton message avec impatience dis-je en lui déposant un baiser sur sa joue.
Je la senti rougir après ce baiser qu'elle me rendis timidement et s'en alla vers sa porte avant de se retourner et de m'offrir son plus beau sourire, ce sourire qui me faisait fondre comme neige au soleil.
-Bonne nuit Ken.
-Passe une douce nuit et Fait de beaux revers Noémie.
...
De Ken à Noémie :
Noémie, Je me permets de t'envoyer ce sms affectueux pour te faire le plus sincère des aveux.
Depuis que j'ai croisé tes yeux ,
j'ai quitté la terre pour rejoindre les cieux.
Depuis ce jour délicieux,
je n'ai plus qu'un seul vœu ..
Que nos chemins ne cessent de se croiser..
Bonne nuit princesse. Ken
Dés que mes yeux se sont posés sur toi j'ai su, tu n'étais qu'une gamine mais j'ai su que j'aurais des sentiments forts à ton égard, j'ai su que je voulais être amoureux de toi et que je ne pourrais m'en empêcher. J'ai su que ta beauté ne quitterais pas mon esprit de si tôt et que mes pensées ne sauraient tournée que vers toi à toute heure du jour et de la nuit, j'ai su que tu me hanterais, j'ai su que ton corps et ton visage attirerait mon regard inlassablement vers toi et que je ne pourrais détourner mon regard de toi un seul instant. J'ai su que les autres filles deviendraient invisible et que seule toi existerait dans mon monde. T'es arrivé dans ma vie pour lui redonner du gout , de l'espoir et de l'amour. Tu lui a donné du sens. Tu as soigné mes plaies, soigné mon amour propre et tu m'as fait gouté au bonheur, le vrai. Celui que je pensais avoir vécu avant toi mais celui que je n'avais jamais eu finalement.
YOU ARE READING
Prends Ma Main Et Allons Loin
FanfictionUne rencontre inattendue entre deux êtres totalement opposés, Ken Samaras connu sous le nom de Nekfeu le rappeur et Noémie west jeune étudiante en droit. Ken au premier coup d'oeil va etre bouleversé par la jeune Noémie et tomber amoureux d'ell...