01 | Son regard

135 14 6
                                    

Bonjour bonsoir,
       Comment allez-vous ?

Je fais juste ce petit message avant,
Cette histoire contiendra 2 chapitres.
Et c'est un Yaoi.

Les homophobes, passez votre chemin.
Vous connaissez la porte de sorti.

Au passage,
C'est un SebaCiel du manga Black Butler.

Je pense que j'ai tout dit maintenant,
Bonne Lecture.
_______________________

__ Ciel Phantomhive

Je suis actuellement en plein cours mathématique avec Monsieur Tanaka, un homme d'une cinquantaine d'année. C'est le seul prof qui ne prend pas la peine d'hurler, sûrement à cause du fait qu'il a trop peu de voix pour. Ma table était près de la fenêtre, au fond de la salle et le soleil tapait contre ma tête. Même en étant dans un simple tshirt et un jean j'avais chaud.

Ce noiraud.. il était face à moi.
A deux tables devant, à une table seul.
Des tas de question envahissent encore une fois mes pensées. 
Je suis pas gay, pourquoi alors !
Ça m'agaçait au plus au point, sûrement la fatigue.

J'entendis enfin sonnait, je me lève rapidement en rangent le peu d'affaire que j'avais sorti sur ma table.

Je mis mon sac sur une de mes épaules et ke parti de la classer après avoir dit :
"Bonne fin de journée, Monsieur Tanaka!"

Je me dirgea directement vers la bibliothèque du lycée,
il était 17h15 et cette bibliothèque fermait à 19h30.
Mais celle de la ville, pas loin, ferme à 22h30.
J'ai aucunement envie de plus avoir ma sublime vu sur le noiraud..

Je lui ai parlé à plusieurs reprises, pour se présenter ou les cours. Des choses banales.
Donc tout ce que je savais, c'est qu'il s'appelait Sebastian Michaelis et qu'il avait 1 ans de plus que moi. Donc il avait 17 ans et moi 16 ans. J'ai sauter une classe.
Il était au dortoir du lycée comme moi.

J'arriva devant les portes, j'allais l'ouvrir mais je vis une grande main se callait contre la porte et la poussait.

Je sursaute avant de me retourner, je tombe face a face à une épaule puis je lève la tête.

Ciel : je..merci S-Sebastian..! 

Quel idiot je fais à begayer devant lui!

Sebastian : pas de problème..

Il était souriant, plus qu'en classe..

Je rentre dans la bibliothèque suivit de Sebastian, j'arrive à son épaule.. je suis vraiment petit moi..

Désespèrent..

Chacun de nous va de son côté.
Je m'installe a une table en sortent un livre empreinter de la bibliothèque et je reparti à ma lecture.

1 heure passa alors que je lisais calmement..regardant de temps en temps Sebastian.

Comme il ma remarquait, j'ai arrêter de relever la tête de mon livre mais ça fait 5 minutes que je sent son regard me relooker de haut en bas.
Je sentie mes joues chauffait légèrement.

Je finit par relever la tête vers lui, nos regards se croisa et nous restons comme ça de nombreuses secondes.

Je me leva de ma chaise et la remit normalement, récupère mon sac puis je me rapproche de lui.

Je sais pas ce qui me prend mais je m'assois devant lui sans lâcher notre contact visuel. Je continuais de le regarder.

Sebastian : monsieur à prit du courage..?

Ciel : et toi tu comptais me fixer encore..?

Je replonge dans mon livre en l'entendent rire encore une fois.

______________

Voilà, c'est la fin de ce chapitre.
Le deuxième chapitre sortira dans la même journée.

J'espère que cette petite histoire vous plait.

Je me suis pas relu et de toute façon,
je m'excuse des fautes d'orthographe.

A bientôt.

La Bibliothèque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant