02 | être avec toi est merveilleux..

125 14 0
                                    

Bonjour ou bonsoir,
Dernier chapitre vu qu'on est au 2e.
J'espère qu'il vous plaira.

_________

// Sebastian : monsieur à prit du courage..?

Ciel : et toi tu comptais me fixer encore..?

Je replonge dans mon livre en l'entendent rire encore une fois. \\

Toujours du côté de Ciel

Après une quinzaine de minute sans un mot échangé, plongé dans ma lecture je finit malheureusement mon livre.
Je soupire longuement en essayant de trouver le courage de me lever pour chercher un livre qui me plaira à nouveau..

J'observa quelques secondes Sebastian face à moi sur son téléphone, l'air décontractée.
Je me pencha au dessus de la table et regarda sans me cacher sur son téléphone. Je le vit sourire grâce à son écran.

Sebastian : curieux..?

Ciel : plutôt oui..

Une vidéo de chat était visible. Il était plutôt mignon. Je savait qu'il aimait les animaux mais pas précisément les chats..
C'est ce qui fait son côté mignon..

Je finit par me lever totalement et partit chercher un livre.

Ciel : raah!! Je trouve pas!

J'étais entre deux longs rayons remplis de livres mais j'étais comme perdu malgré le nombre de fois ou je me suis retrouvé ici dans cette bibliothèque entrain de chercher mon petit bonheur qui durera malheureusement pas longtemps..

J'aime bien cette endroit aussi..
Il est calme, apaisant, posée et j'en passe..
Je m'assoit toujours à la même place, sur une table à moitié au soleil et à moitié dans l'ombre. La table est ni trop grande ni trop petite, dans un coin calme face à une fenêtre qui donne sur le grand parc de la ville. Un parc magnifique.

Le parc est composé d'un lac/rivière avec une mini forêt plutôt mignonne et des parcs à chaque coin du parc. Il y a un endroit sur l'herbe face à un bout de la rivière et en plein soleil en gardant un coter d'ombre.
C'est magnifique et souvent c'est les couples qui y sont, main dans la main.

J'étais perdu dans mes pensées et je me fit plaquer contre l'une des étagères.
Je sursaute en lèvent plus la tête pour poser mes yeux dans ceux du noiraud.

Une de ces mèches tomba sur son visage, je rapporte ma main à celui-ci et replaca sa mèche en souriant sans même l'avoir remarquer.

Je le vit comme hésitant, je sourit doucement en voyant ça..

Ciel : qu'est ce que tu attends..?

Je l'embête juste en disant ça, rien de bien méchant.
Il rougis légèrement ce qui me fait sourire plus qu'avant.

Sebastian : tu es beau..

J'allai répondre mais Sebastian se pencha en avant en gardant sa main près de mon visage

Plaquée contre l'étagère, entre celui-ci et Sebastian. Mes lèvres frôle celui du noiraud et il finit par sceller nos lèvres ensemble.

Nous entamons un baiser sensuel et doux à la fois mais je reste quand même à moitié timide pendant ce baiser.
Nos jumelles se rencontrent, approfondissant le baiser.

On finit par se reculer l'un de l'autre alors que je rougissais de plus belle.

Sebastian : que c'est mignon.. Monsieur rougit?

Dit-il en souriant joueur.

Ciel : pas du tout..!

Sebastian : tu embrasses plutôt bien..

Je tourne ma tête sur le coter.

Sebastian : je t'aime ciel.. depuis la première fois qu'on s'est vus..

Ciel : m-moi aussi S-Sebastian..

Et encore une fois,
Leur jumelles se rencontrent à nouveau.
Les deux s'aiment plus que tout.
Ils étaient mignons ensemble.

                                    END
____________________

Merci d'avoir lu.
Je m'excuse des fautes d'orthographe.
N'hésitez pas à donner votre avis.

Petit chapitre je sait, encore désolé
Chapitre non relu encore.

Au revoir, à bientôt.

La Bibliothèque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant