Choromatsu a qui tu parle ?

19 1 8
                                    

- Karamatsu-san, tu est au courent pour Totoko-chan ?

Karamatsu étais juste a coté de son interlocuteur qui se trouvait être Todomatsu, regardant son téléphone avec une tête d'enterrement.

- Bien sur, comment je ne peux ne pas être au courent ? Sa fais déjà plus d'un mois que elle est parti pour se marier avec notre ancien "frère étangé". Elle ne nous a même pas donner de nouvelle pour savoir si elle étais bien arriver.

Dit il tout en se regardent dans son miroir pour voir si sa nouvelle veste lui allait bien.

- Vous avez essailez de l'appelé ?

C'était jyushimatsu qui venait de parler tout en donnent des coup dans les aire avec sa batte pour s'entraîner a lancée.

- J'ai éssailé mais je suis juste tombé sur sa messagerie. Comme d'habitude je l'ai écouté pour vérifié si il avait toujours les menasse de mort si l'on répondait, et je n'est pas pas fais plus car j'avais pas trop envie qu'elle s'énerve a son retour. Elle est trop mignonne mais-

Osomatsu se fis coupé la parole par Ichimatsu qui jouait avec un chat au pelage blanc.

- C'est vrai qu'elle est super mignonne ~

- Oui ! C'est la plus mignonne !! ~

Le rejoignit Jushimatsu.

- Je connais personne d'aussi jolie ~

Fit remarquer Todomatsu.

- C'est vrai que c'est dur de faire plus belle que elle ~

Dit Karamatsu du même avis.

- Vous avez raison ~

Déclara Osomatsu a ses frère avec un sourire un peu idiot, oublient ses dire.

Choromatsu ouvrit la porte de la pièce a cette instant, s'assaillent sur le canapé a coté de Ichimatsu tout en écrivent sur son téléphone se qui ressemblait a un message.

- Osomatsu, qu'es que tu voulait dire sur Totoko-chan déjà ?

Demanda Ichimatsu qui l'avait coupé dans son élan plus tôt.

- Mince, Je sais plus.

- De quoi vous parlé ?

Demanda le nouvel arrivent toujours scotché a son téléphone.

- On parlait de Totoko-chan, tu ne trouve pas sa dommages qu'elle sois partie ?

Dit Karamatsu déçu.

- Non, je trouve que c'est une chance que nous devons saisir pour éssaillez de se décrocher d'elle car on sait tout que sa na aucune possibilité que sa se concrétise. En plus elle n'a pas un caractère des plus simple a géré et Totoko-chan nous l'a déjà dis plusieurs fois qu'elle ne s'abaissera jamais a sortir avec des déchets comme nous. Et c'est vrai, on est pas spécialement beau ou fortuné, on a même pas de travaille et on vie encore avec nos parent. Et même si un jour par miracle elle commençait a sortir avec l'un d'entre nous, comment feront les autre ? Chacun devrait commencé a éssaillée de trouve quelqu'un pour fondé une famille, seulement 2 d'entre nous on eux une petit expérience. Et encore, il n'ont même pas-

Un bruits de tronçonneuse retenti dans la pièce, Ichimatsu ne le laissa pas reprendre sa phrase.

- Tout sa on est déjà au courent. Un mot de plus et je découpe chaque partie de ton corps en petit rondelle.

Dit il d'un ton calme, quand Choromatsu releva la tête pour voir son visage il pris peur car Ichimatsu étais seul a l'avoir prévenue, les autre avait uniquement tous pris une arme. Todomatsu n'avait rien pris par contre, il s'occupa de prendre des mains le téléphone de son grand frère.

- A qui tu parlait Onni-San ??..

Dit il avent de regardé la dernière discutions qu'il avait eu. Il fus surpris que l'autre personne envoilait que des message vocale. Il décida donc de le réécouté.

"OK, on fait comme sa alors. J'ai hâte de te voir le mois prochain au consèr de Nyaa-chan. Mais je me disait, tu m'avait parler de tes frère. Sa ne me dérengerait pas si très frère venait même au contraire sa pourrait être agréable d'y être a 12 car finalement je viendrait au Japon avec trois de mes ami plus ma sœur qui sera la pour me surveillé avec une de ses copine. Ma sœur n'a vraiment aucune confience en moi."

Le message que tout le monde avait entendu se termina par un petit rire presque angélique au oreille de puceau.

Tout le monde c'était arrêté.

Première phrase, c'était le voix d'une fille et une étrangère qui parlait très bien japonais en plus ! Ils étais tous sur le points d'exploser mais laissa le message tourné.

Seconde phrase, ils avait prévue de se voir dans un mois, ils avait largement le temps de torturé Choromatsu pour sa trahison et annuler le rendez-vous de la par de Choromatsu.

Troisième phrase, il avait parler d'eux a cette fille.

Chaque frère arrêta son massacre contre Choromatsu, mais jyushimatsu avait déjà donné un coup de batte a se pauvre parasite qui étais tombé K.O. .

Quatrième et cinquième phrase, elle avait proposé de venir a chacun d'entre eux.

Chaque frère étais estomaqué, Todomatsu lus a voix haute le mésage que Choromatsu s'apprètais a envoyé.

- « Il n'y aucune raison de s'inquiète pour sa, ici on a aucun problème. Moi aussi j'ai hâte de voir Nyaa-chan pour son dernier spectacle. Et pour mes frère il ne m'accompagne jamais la voir habituellement, même si je pense que après l'on pourrait organisé des chose après et que sa pourrait leur plaire. Je suis sur que l'on pourrait bien s'amus- ».

La phrase se termina ainsi, inaboutie.

- On a fais un meurtre et la raison n'est même pas valable !

S'exclama Karamatsu.
- Qu'es qu'on vas dire a la police !

Osomatsu rapprocha son oreille pour écouté la respiration de son petit frère.

- Non il respire, Je crois que jyushimatsu y a été doucement.

Il tourna la tête verre lui en sourient.
- Pas vrai petit frère ?

Le petit frère habillé de jaune ne le regarda pas un instant, il recommença a s'entraîne, totalement déçu de son coup qui aurait pour temps pu lui explosé la tête si il l'avait exécuté correctement. D'après lui.

- Je crois qu'on vas le laissé tranquille.

Dit Ichimatsu impressionné.

- Mais du coup vous pensez qu'il vas nous invité ?
Continua-t-il.

- On se rachetera quand non gagnera au pachinko, Promis petit frère.

- Se n'est pas grave, je n'aurait qu'a m'occuper de my littel brother ~

Dit il en commencent a préparé un lit pour l'incontien.

Si non, le reste de la journé le déroula normalement chez les sextuplé.

Mission françaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant