Choromatsu se réveilla le lendemain, remarquent en premier qu'il n'avait pas son pyjama dans son lit. Quant il en sorti il vis ses frère qui l'attendait a table.
- Salut fréro !
- Bonjours.
- Salut..
- Hello brother ~
- On t'attendait pour manger.
Dit dans l'ordre, Jyuchimatsu, Osomatsu, Ichimatsu, Karamatsu et Todomatsu.
- Ah, pas besoin de m'attendre je vais faire un tour.
Dit il en changent de pull pour un autre propre par rapport a celui qu'il n'avait pas retiré de la nuit.
- N-non ! Mange avec nous, tu vas pas refusé une invitation de ton aîné ?
Osomatsu comme tout les autre voulait que Choromatsu reste pour discuté de "cette" soirée.
- Tu dis sa mais je suis chez moi, et on est sextuplé. On a le même âge donc je vois pas très bien a quoi sa sère de parler d'aîné.
Dit il en enfilent un autre pantalons.
- Tu n'aurait pas oublié de nous parler de quelque chose hier ?
Ichimatsu fixait intensément Choromatsu du regard, attendant au mois une réponse.
- Non, je croix pas.
Avait t'il gagné quelque chose hier ? Peux être avait t'il promis quelque chose ? En tout cas il ne s'en souvenait pas, il ne se souvenait de rien. Il avait juste mal a la tète et aurait presque cru avoir une gueule de bois si il se souvenait au moins d'avoir bu.
- Je reviendrai plus tard.
Dit il en partent dehors. Chacun des frère étais déçue, peu être il allait leure dire plus tard ?
3 jours passa beaucoup trop lentement sans que Choromatsu ne parle une seul fois de sa. Plus le temps passait plus une certaine pression dans le maison régné, surtout quand Choromatsu étais présent dans la même pièce que ces frères. Ils ne voulait pas avouez qu'ils avait perdu une occasion comme celle si.
Et quand Choromatsu se décida de peux être d'en parler, Osomatsu et se frère étais a bout.
Choromatsu n'avait pas répondu a l'étrangère, a cose d'une certaine personne qui l'avait assommé, mais sa il l'ignorait.
Le 4eme jour, se lui où ses frère allait lui parler de cette soiré tout en inventent une histoire assez bancal sur comment il avais été au courent de se rendez-vous qu'ils devait normalement ignorez.
L'étrangère envoila un message, une notification sonna pour avertir le plus sérieux des frère, l'étrangère voulait savoir si il l'avait bien reçu son dernier message ou si quelque chose de grave lui était arrivé.
Il approcha donc le téléphone de son oreille, massacrent ses taimpant en entendent la voix de sa correspondante aussi fortement, le son étais si fort !
"Choromatsu-san ? C'est toujours ok pour se voir ? J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé."
Dit elle en commencent a s'inquiète, pour son nouvelle amie japonais qui répondais si vite a ces message habituellement.
Sa vois avait retentis dans tout la pièce, pièce ou étais Ichimatsu et Todomatsu.
Ni une, ni deux; Ils sortait tout les deux sur l'occasion, ils commencère a parler avent même que Choromatsu n'eus le temps de se demandé qui avait touché a son téléphone.
- C'est qui cette fille a qui tu parle ?
Demanda Todomatsu vivement.
- C'est une fan de Nyaa-chan, on c'est rencontré sur un site d'idole.
- Et son axent ?
Demanda Ichimatsu plus calme mais pas moins intéressé .
- Elle est française.
Dit il avec un petit sourire.
"Française", à se jolie mot Todomatsu et Ichimatsu se mire presque a rêvé. La haut couture, la haut gastronomie, la romance tout ces idée ressue dégagerai une certaine classe qu'éssaillait d'imité chaque jour Iyami sans pour autan y parvenir. Oui, ce ne n'étais presque que des cliché, mais ils avait l'imprécision qu'ils étais si vrai à la douce voix avec un ton presque sensuel de la part de cette inconnue qu'il voulait rencontré. C'était vrai que ce pays étais loin d'être parfais et ne fessait plus autant rêvé les japonnais qu'au paravent mais ils n'avait pas envie de perdre goût a se pays dont allait venir plusieurs fille prête a rencontré des parasite comme eux.
- On pourra venir avec vous ?
Demanda Todomatsu a son tour.
- A parement elle ne sera pas seul, et sa lui ferait plaisir que vous venier tous. Elle me l'a dis. Vous pourriez le dire au autre ? J'ai de la paperasse a faire.
Il disait sa tout en sortent de chez lui, en vrai il partais pour voir se qu'il pourrait acheté pour les future arrivante en guise de petit cadeau de bien venue au japon.
Les deux frère savait que leur aîné mentais mais il leur avait enfin dis se qu'il espérait !
Une fois Choromatsu partie, ils alaire informé chacun des frère de se qu'il savait. Maintenant qu'ils le savait tous "officiellement" ils se demander comment il fallait procédé dans un rendez-vous avec des française ?
La question semblait peux être stupide mais ces fille venais tout de même de l'autre bous du monde.
Et dans un pays opposé au japon une fille s'affala sur son canapé, son téléphone a la mains.
Elle regarda ses dernier message, elle apuilla sur une conversation qu'elle avait avec un garçon du bout du monde. Elle copia le texte et le colla sur Google traduction, elle avait beau avoir un niveau impressionnent dans cette lange qu'étais le japonais, les kanji lui étais impossible a lire.
" Oui bien sur ! Désolé je crois que je me suis effondré de sommeil, puis j'ai du oublier de te répondre. Ne t'inquiète pas, je vais parfaitement bien (≧∀≦ゞ "
Elle sourit, elle trouvait adorable et préférait de très loin ce genre d'émoji a ses petit visage jaune au quel elle avait le droit quand elle parlait avec ses amie, quand elles en mettais du moins. Et son sourire s'agrandit quand elle pansa au voilage qu'elle allait faire avec ses amie, sa sœur et l'une des amie de sa sœur.
3 Semaine, Elle devait juste attendre 3 semaine avent d'y etre ! Mais c'était long..
VOUS LISEZ
Mission française
FanficLes Matsuno rencontré des française et sans voilages en plus ? Jamais de la vie ! A moins.. D'être dans une fiction crée par une française ! L'illustration ne m'appartient pas et pas comme "fameuse" française qui son totalement m'a création. Et bonn...