Hi! If you speak English, you can already go to the chapter "1🖤English" (so the next chapter) which will be in English, if you want to order something.
Because this the chapter 1 is in French.
Thanks ❤️ !Salut ! J'ai donc décidé d'ouvrir un cover shop !
Je réaliserai des couvertures de livres, des photos de profiles, des bannières, des photos de fond et plus encore.Voici quelques règles que vous devez respecter pour pouvoir commander.
1🌟. Je ne mords pas (enfin ça dépend...), si il y a un quelconque problème avec votre commande, dites le moi tout de suite.
2🌟. Être poli, un bonjour, merci, s'il te plaît, au revoir n'a jamais fait de mal à personne !
3🌟. Être patient(e), je ne suis pas une machine ! Je réalise des covers ect..., pendant mon temps libre, j'ai des cours à côté et une vie ! Vous n'aurez pas votre commande en 10 minutes !
4🌟. Vous devez remplir le formulaire correctement et entièrement.
5🌟. Vous devrez mettre un mot de passe qui changera assez souvent. Le premier mot de passe sera : le nom de votre chanteur/euse préféré/e. Le mot de passe me sert à vérifier si vous avez tout lu.
Sans lui, je n'accepterai pas votre commande.
6🌟. J'ai le droit de ne pas accepter votre commande car elle est trop compliquée, car je n'ai pas d'inspiration, car elle est bourrée de fautes ou car vous avez été malpolis.
7🌟. Vous pouvez me donner carte blanche ! À vos risques et périls.....
8🌟. Vous ne pouvez pas commander chez moi et chez d'autres personnes pour la même commande en même temps.
9🌟. Votre commande doit être faite en 1 seul commentaire car c'est plus simple pour moi.
10🌟. Votre livre doit déjà être publié ! Flemme de faire du travail pour rien...
11🌟. Garder mon travail au minimum 2 semaines.Attention l'enfant chiante arrive *roulement de tambour🥁.......*
Le paiement
1. Un follow permanent sur mon compte Sweetie_Granger
2. Les crédits :
- pour les covers : crédits dans le résumé et le premier chapitre de votre livre
- pour les photos de profil et/ou de fond : crédits dans votre bio
- pour les moodboards : dans votre livre et dans le résumé ou dans votre bio (ça dépend où vous mettez le moodboard)
- pour les macarons : dans votre livre et dans le résumé
3. Vous devrez taguer au minimum 3 personnes qui pourront être intéressées.
4. Et finalement, rajouter ce livre dans votre bibliothèque pour ne pas rater les updates. Vous pouvez aussi rajouter ce livre dans une liste de lecture publique, mais c'est juste optionnel.Et voilà !! Si vous êtes intéressés, on se retrouve au chapitre des commandes.
Bye 😘
YOU ARE READING
Moon's Graphics Shop
Random━━━━━━━༺۵༻━━━━━━━ 𝑺𝒕𝒂𝒕𝒖𝒔 : 𝑶𝒑𝒆𝒏 [❤️] 𝑪𝒍𝒐𝒔𝒆𝒅 { } 𝑶𝒏 𝒉𝒊𝒂𝒕𝒖𝒔 ( ) 𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒕𝒉𝒆 𝑴𝒐𝒐𝒏'𝒔 𝑮𝒓𝒂𝒑𝒉𝒊𝒄𝒔 𝑺𝒉𝒐𝒑 ! 𝑯𝒆𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒄𝒂𝒏 𝒐𝒓𝒅𝒆𝒓 : 𝒄𝒐𝒗𝒆𝒓𝒔, 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒊𝒍𝒆 𝒑𝒊𝒄, 𝒃𝒂𝒄𝒌𝒈𝒓𝒐𝒖𝒏𝒅...