𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

17 1 0
                                    

Shynee est un petite île éloignée de tout qui abritait des humains ainsi que des animaux hybridés en humain qui vivaient dans un petit empire à l'ouest de Shynee, Haeju

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shynee est un petite île éloignée de tout qui abritait des humains ainsi que des animaux hybridés en humain qui vivaient dans un petit empire à l'ouest de Shynee, Haeju.

        Contrairement à ce qu'on penserait, ces deux espèces cohabitèrent dans une parfaite harmonie, chacun dans de leur côté; mise à part le peu d'hybrides qui habitait dans les cités humaines qui ne sont que Jeju et Yangju à abriter des hybrides mais cela ne dérangea personne.

        L'île était donc composée de six cités dont une était l'empire hybride et d'un lac nommé Lac de Seojin relié à l'océan par quatre fleuves innomés.
Les cités étaient Jeju, Changju, Yeonjun, Muju qui est isolée des autres à cause des montagnes, YangJu (la capital de l'île) et pour finir Haeju l'empire hybride.

        Tout le monde vivait bien dans le pays... Personne n'avait de problème... Seulement après une vingtaine d'années, l'aveugle disparaissait finalement quand les humains remarquèrent une vue horrible devant leurs yeux... des enfants abandonnés ou même déjà morts dans les forêts ouest de l'île et comme de par "hasard", ils étaient tous des simples humains mais à l'odeur hybride.

         Ils furent tous alors recueillis, nourris et soigné dans des orphelinats enfin seulement les survivants d'entre ses enfants. Même si ils auraient recueillis tout le monde, d'autres réapparaissent toujours mais le jour devait arriver où quelqu'un serait pris en flagrant délit et se fût le cas pour un homme assez âgé qui aperçu une femme à marque de renard sur le bras en train de poser un jeune garçon qui devait être âgé de 3 ans et il s'écria:

« - Eh ! C'est vous et vos troupes qui abandonnent les jeunes comme ça ?! »

         La femme quand elle l'aperçu pendant son sursaut et devenu bien vite une renarde pour ensuite s'éclipser en courant en les laissant en plan.

        L'enfant pleurait à chaud de larmes en suppliant sa mère de revenir par des cris assez aigüe, l'homme n'avait aucune intention de délaisser l'enfant ici alors il le prit dans ses bras ce qui fit arrêté légèrement les cris et les pleurs du gamin qui se contentait de s'accrocher au chandail du plus âgé qui l'emmena avec lui.
L'homme prit alors soin de cet enfant qu'il appris qu'il se nommait Woosung, comme si c'était son propre enfant.

        Onze ans plus tard se fut les élections pour le nouveau empereur de Shynee mais une fois les votes finirent et leur vérification, c'était l'heure de l'annonce des résultats mais seulement cela ne plurent du tout aux hybrides quand leur nouveau empereur nommé Shin Dong-hee récita ses mots:

« J'ai souffert étant jeune comme plusieurs d'entre nous qui avons été rejeter de nos familles alors je ferais en sorte que nos maltraites mériteront ce qu'ils ont besoin ! »

         De nombreuses personnes se réjouissaient de l'affirmation de l'homme alors que d'autres préféraient quitter les lieux à cause de cette phrase qui brisera entièrement leur vie et leur descendance...

———————

        Des cris de tristesse et pétrification... des pleurs d'horreur et de douleur... de la fumée naquit de sa source envahissant les cieux autrefois clairs... des bruits de tirs... des rugissements d'animaux... des flaques de liquide rougeâtre s'étalaient sur Haeju... des hybrides attachés au sol presque blessés à mort autant d'enfants que d'adultes, aucune pitié n'a été mise en jeu.

Ce n'est que le début de la guerre hybride...

La guerre Hybride [RP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant