Pardon

221 7 4
                                    

Oikawa était parti voir iwaizumi en y allant il avait ce qu’il redouté depuis toujours. Il était parti en courent jusqu’au sommet d’une grande montagne. Il était dévasté il n’arrive pas à croire que l homme qu’il aimé était avec un autre. Il c’était résigné à abandonné iwaizumi. Mais la montagne du moins le haut était très fragile est cela oikawa ne le savait pas. Il entend des craquement mais au moment où il le réalise il chuta. Personne ne savait où il était enfin il savait où il allait. Mais personne ne ce douté une seule seconde que oikawa était en danger. Même pas iwaizumi enfin pour le moment il était occupé de sa gueule de bois.

Iwaizumi : He tu peux me dire si toi est moi ont n’a.

: si ont n’a couché ensemble. Non au même moment tu t’es endormi comme un bébé mais cela ce comprend tu avais pas mal bu.

Iwaizumi : Ouf j’ai crû qu’on l’avait fait. Tu me rassure. Parce que je
.
: tu a un partenaire.

Iwaizumi : Pas tout à fait. C’est compliqué en ce moment. Alors je ne veux pas faire une chose que je regretterais plus tard.

: oui je vois. Mais bon c’est bon pour moi je dois y aller je bosse j’ai fait une soupe pour la gueule de bois. Mange la et tu ira mieux après. Salut.

Iwaizumi : salut est merci.

L oméga qui était resté avec iwaizumi était parti s’en lui dire qu’il avait reçu une visite. Mais il pense que cela ne devait pas être important vus qu’il était parti aussi vite qu’il était venu.
Iwaizumi : Il faut vraiment que j arrêt de boire. J’ai failli faire un grosse boulet. Ha j’ai mal à la tête heureusement que c’est mon jour de repos car j aurai pas pu bosser aujourd’hui. Bon je pense faire une balade au parc aujourd’hui sa me fera du bien.

Du côté de oikawa rien aller il avait fait une mauvaise chute est c’était retrouvé au fond d’un ravient par chance il n’était pas tomber sur la tête.

Oikawa : aiil j’avais oublie que c’était très fragile est pour couronné le tout je me suis cassé la jambes. Et peut-être une ou trois cotes. Ha sa fait mal. C’est sûrement ma punition pour avoir dit des mensonge. Heureusement que je ne fais plus de volley. Est j’ai plus de batterie. Je saigne de la tête mais je suis toujours conscient.
Miya.

3 jours plus tard

Cela fait maintenant 3 jours que oikawa était porté disparu personne ne savait où il ce trouve tout le monde pensé qu’il était avec iwaizumi mais quand celui-ci les rencontre par la suite touts commence à paniquer.

Maison oikawa.

Aku :Mama sa fait 3 jours maintenant tu ne sais vraiment pas où il est.

Mama : non pas du tout la seul chose qu’il ma dit c’est qu’il allait réparer ce qu’il avait fait.

Aku : Ha je sais alors ou il est parti. Chéri je te laisse les enfants. Je reviens tout de suite.

Le frère de oikawa ce précipite chez la personne chez qui il devait ce rendre. Il sonna mes personnes ne répond alors il décide d attendre qu’il rentre.

1 heures plus tard.

Iwaizumi aujourd’hui était une belle journée j’ai fait une bonne balade, cela m’a fait du bien. Mais je n’arrive pas à me sortir sont regard de la tête c’est comme si il voulait me dire une chose. Je rentre chez moi quand je vois un silhouette devant ma porte et je peu la reconnaître c’est le frère d oikawa.

Iwaizumi : Aku que fait tu la.

Aku : *Ha iwaizumi je suis content de te voir mon frère est avec toi.

Iwaizumi : quoi non pourquoi il serait avec moi je ne lui est pas parlé n’y vus depuis la dernière fois.

Aku : alors si il est pas avec toi ou est t’il.

Iwaizumi :Il a encore fui. Franchement cela m étonne pas de lui.

Aku : non je sais qu’il n aurait pas abonné sa fille. Est surtout j’ai un mauvais pressentiment.

Iwaizumi : vraiment est sa fait combien de jours qu’il n’est pas rentrée.

Aku : 3 jour est son portable est éteint.

Iwaizumi :il doit être quelques part. Il l’a déjà fait avant.

Pdv iwaizumi

je vois le frère oikawa il me dit qu’il a disparu est a laissé sa fille il aurait recommencer a abandonné quelqu’un c’est bien son genre. Je lui parle quand l oméga de la dernière fois arrive chez moi.

Oméga : oufe tu est la la dernière fois j’ai oublié de te dire que tu avais reçu une visite d’un type.

Iwaizumi : quoi quand.

Oméga : le matin de ta gueule de bois jette en retard est j’ai oublié de te le dire et comme je n’avais pas tes coordonnées j’ai oublie mais je me suis rappelé et je suis venu te voir.

Aku : he c’est lui que tu a vu.

son frère lui montre une photo. Est il dit que c’est lui.

Oméga : oui c’est lui quand t’il ma vu il a courut vers la montagne.

Iwaizumi aku/ c’est pas vrai la montagne est trop dangereuse.

Aku :iwaizumi toi tu Vala bas est mon j appelle des les secours sa fait déjà 3 jours qui c’est ce qui a pus ce passé.

Iwaizumi :ok

J’ai le cœur qui bat très vite le savoir en danger me fait mal je m inquiète pour j’espère qu’il na rien de grave tien bon tooru j’arrive.

Ravien

Pdv oikawa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je suis désolé mais je dois rompre avec toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant