Wesh les gens! Moi c'est Yassine Yass pour les intimes, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Avant on habiter dans une citée, mais mon père a trouvait un job mieux, il travailler dans une agence de je sais pas quoi et le directeur est mort, il a demander que se soit mon père le patron, passons nous somme Arabes. Algérien précisément sisi!
Père: Tu sais wouldi ( mon fils ) il faut que tu travaille à l'école, pour que plus tard tu a un très bon métier.
Moi: Oui je sais.
Père: Wouldi, je t'es inscrit dans le lycée ****** ** *********
Moi: Mais c'est un lycée de Babtou!
Père: Tu es raciste ??!!!
Moi: Non!
Père: Donc le problème ?
Moi: Il y en a pas Baba ( père)
Père: Même ta sœur va y aller.
Moi: C'est payant ?
Père: Oui.
Moi: Donc c'est privée...
Père: Oui.
Moi: Mm ok.
Père: J'ai acheter aussi votre uniforme, vos fourniture.
Moi: Zehma (genre) les uniformes et tout waa sa rigole plus avec Baba.
Père: Quand je fais un truck, je le fais en entier moi wouldi, tu feras comme moi plus tard j'espère.
Moi: Tkt pas baba.
Lui: Je m'inquiète pas wouldi. Et puis tu ferais attention a ta sœur d'accord wouldi.
Moi: D'accord Baba.
Shérine: BABAAAAA??
Baba: Pour quoi tu crie ??!
Shérine: Il va avoir Sherazad qui va venir chez nous, et après ont partirais aux marché.Ma sœur part au marché pour Sherazad, pour elle c'est finit , elle préfère partir dans des magasins de luxe Zehma Gucci Guess louis Vuitton et tout mais Sherazad n'a pas les moyens donc elle vas avec elle aux marché, elle vient d'une cité, la même que la notre.
Baba: D'accord!
Je vais voir ma sœur dans sa chambre qui est de couleur rose poudrée, gris et quelque meuble blanc.
Shérine: Baba ta raconter pour l'école ?
Moi: J'allais ta poser la question mais plus maintenant sinon oui il m'a raconté.
Shérine: Ahh mdr. Dis Yass, si les gens la bas nous aime pas ?
Moi: Ont va pas la bas pour être aimé, ont s'en fou et en plus l'école c'est pour travailler pas pour se faire des amies.
Shérine: Ouhh le Yass il se comporte comme des mec Zehma ils ont vécu des trucks et tous!
Moi: Aller ta gueule, pas de mec je te nique ta race.
Elle: Moi avec un mec ?? LOL
Moi: C'est bien! Mdr aller dort.
Elle: A toi aussi bonne nuit...
Moi: Merci!Je sors de sa chambre le sourire aux lèvres. Je l'aime ma sœur. Passons je rentre dans ma chambre qui est une chambre de <<foot>>, plein de panneau avec des joueurs, tout vert, je précise que je fais du foot ball dans un club. Je me met en caleçon et m'allonge dans mon lit.
Biip biiip biiip biiip biiip!
C'est le réveil, aujourd'hui c'est l'école. Je regarde a coter de moi et voit l'uniforme que ma mère la repasser tout a l'heur. C'est un pantalon beige avec un polo blanc, sur le polo il y a un petit arbre juste en bas le nom de l'école. Je met l'uniforme avec des Jordan noire prend mon sac un eastpac noire et descend en bas.
Je vois ma sœur avec un short beige et le même polo sauf que pour les chaussure elle a mis des converses montante rose de la même couleur de son sac un eastpac rose. Et elle déjeune, je m'assois à coter de elle et mange un croissant et boit un jus d'orange.Baba: C'est bon vous êtes prêts ?
Shérine: Oui
Moi: Oui.Donc ont sort de la maison en fessant chacun un bisous sur le front de ma mère (signe de respect), bon père nous dépose Dans l'école celle ci était le double de mon ancien lycée quand a ma sœur jumelle elle est triste, elle n'est pas dans le même lycée que sa "meilleure best friend forever unique" Sherazad. Sherazad elle est belle mais pas mon style. Ont rentre dans le lycée et on part dans le secrétariat prendre notre carnet. Ont les prend et regarde notre emploie du temps, super on est dans la même classe, ont commence avec Math dans la salle 305.
Moi: Et c'est ou cette salle ?
Elle: J'en sais rien moi. Ont a cas demander a cette filleEt ont part direction cette fille avec ses amies.
Shérine: Excuse moi de te déranger, tu sais pas elle est ou la salle 305 s'il te plaît ?
Fille: Non je sais pas! *sourire hypocrite*
Moi: Viens Shérine on s'en fou de elle chouf ( regarde) sa gueule.
Shérine: WallahEt ont voit une dame âgée, ont lui demande.
Moi: Excusez nous madame...
Shérine: Ont ne sais pas où est la salle 305, nous somme nouveaux.
Moi: Shérine, arrête de me couper la parole.
Madame: Je suis votre professeur de math, venez suivez moi.Ont la suit et on route en fait connaissance. Elle ouvre la porte et les élèves se lève tous.
Madame: Bonjour les élèves, il y aurait deux nouveaux, Yassine et Sherazad. Justine je compte sur vous pour leurs apprendre les bases et leurs montrez les salles ect...
Justine: D'accord madame.
C'étais la fille qui voulait pas nous dire la salle.
Madame: Bon Yassine tu te met a coter de Justine et toi Shérine tu te met a coter de Samir.
A peine je pose mes fesses sur la chaise que l'autre ouvre sa bouche.
Justine: Madame vous êtes sûre qu'il soit a coter de moi ? A présent c'est un arabe il peut me tuer ...
Sa remarque fit rires tous le monde.
Shérine: Hembouk chouf ta face, tu fais vomir
Moi: Shérine, ne parle pas aux animaux.
Madame: Shérine ne parle pas en arabe.Et on commença les cours.
Justine: Madame je n'arrive pas.
Madame: Tu peux demander l'aide à ton camarade de a coter.
Justine: Non c'est bon j'ai compris.Je la vois déjà galère,donc je l'aide.
Moi: Enfaite c'est simple, tu dois faire sa ...
Justine: C'est bon j'ai compris *sec*
Moi: Même pas sa dit merci.
Justine: Je ne remercierais jamais un arabe.
Moi: Pourquoi ?
Justine: Vous êtes des tueurs.
Moi: T'es folle toi ?? Ta crue les babtous ils tuaient personne ou quoi?!
Justine: Tais toi.Je colle mon dos, croise les bras et écoute la prof.
Cours finit, rien qu'elle me soule l'autre. Je prend Shérine et rentrons chez nous.
VOUS LISEZ
J'étais raciste.
RomanceEntre Haine Amour Trahison Violation Dégoût Racisme venait découvrir leurs histoire Venait suivre leurs aventure.