Chapitre 2

473 21 12
                                    

Bonjour moi c'est Justine, j'ai 16 ans et niveau financière je suis aisée, je suis la fille photo média, j'ai de bonne notes au lycée. Je déteste les arabes, à cause de eux ma grande mère est morte, accident de voiture et ils se sont partie, mais la police les a arrêter, j'avais que 13 ans et j'ai pus voire des têtes métisse, ma mère a dit a mon père que ce sont des arabes. Je les ai tout de suite détester. Aujourd'hui sa allait être un jour normal, sauf que il y a avait 2 nouveaux 2 arabes, la fille était belle mais un peu agressif, le garçon lui était aussi beau, mais il m'a insulté devant toute la classe en disant à sa sœur de pas parler aux animaux, donc pour lui je suis un animal? Ok chou tu va le regretter. Bref je me pose la question pourquoi ils sont la eux ? Ils habitent tous dans une citée non ? C'est sûre que son père est un voleur.

Mère: Salue Justine! *en me fessant un bisou sur la joue*
Moi: Salut Mam's
Mère: Ce soir nous sommes invité chez un collègue de ton père.
Moi: Oh, j'ai pas envie de venir.
Mère: Il a aussi une fille de ton âge. En plus ils viennent de déménager...
Moi: D'accord et Samir il vient ?
Mère: Oui, il y a aussi un garçon de son âge.
Moi: D'accord. C'est dans combien de temps ?
Mère: Dans 1h30 on sortira de la maison.
Moi: Okey.

Je monte en haut, je prend ma douche, me sèche les cheveux me vêtue d'une robe noir très courte avec des bottines noire, je met une veste en jean, je me lisse les cheveux, fais une queux de cheval haute. Pour le maquillage je me met du fond de teint, crayon mascara un peux de rouge a lèvre( voir rose j'en aie pas mis trop) et c'est tout je vais voir la chambre de Samir, lui il était déjà prêt, il était habillé d'un t-shirt col V bleu marine et d'un pantalon noir. Il jouait a la play, ah c'est garçon...
Bref on descend les escalier, et ont vit ma mère, elle avait mis un pantalons noire avec un top blanc et un blazer noir et des talons très haute avec ses cheveux lisser. Je regarde mon père il était très beau lui aussi, ont monte dans la Range Rover noir de mon père et direction leurs maison.
Ont sonne à la porte, et vis une femme très belle mais sa sent a des kilomètres qu'elle soit une arabe. Je vais essayer de pas trop leur parler.

Femme: Bonjour, entrez.

Ma mère lui fait la bise, moi aussi.

Ont entre c'était beau et grand. On s'assoit dans les canapés.

Shérine: Yass vient y'a les inviter.
Yass: Ouai

Ils sont venue, je les voit et ils me regarde avec dégoût.

Femme: Yass prend Samir*c'est sa? En s'adressant à Samir*

Samir hoche la tête.

Femme: Et jouait a la play, et toi Shérine prend *Justine c'est sa? En s'adressant à moi*

Je hoche la tête.

Femme: Oui prend Justine et amuser vous dans ta chambre.

Super! Ont va jouer aux dînettes tant que on y est! Je la suis et monte dans sa chambre avec elle. Elle ouvre la porte et entre. Je suis à coter de la porte et la regardait.

Shérine: Assied toi.

Je m'assoie dans un canapé et joue avec mon téléphone, quand a elle elle avait déjà prévu l'IPhone l'IPad l'IPod.
Elle regardait son Facebook son Twitter Instagram Snapchat tous.
Quand son téléphone sonna. Elle ouvra et je peut l'entendre la personne criai.

*******: Ahh!! Il est trop beau ton frère!!!!
Elle: Bah ou on est des jumeaux! Tu crois quoi après tout...
*******: Ohh ta gueule! Et puis c'est quand que tu m'arrange un coup la!

D'après ce que j'ai entendu la fille kif Yassine. Mmm intéressant.

Elle: Oh tu soul, t'inquiète pas ce soir.
******: Maintenant stp...
Elle: Y'a des invités.
*******: Pas grave.
Elle: Ok

Et elle décroche. Je la regarde.

Elle: Ta entendu ?
Moi: Elle criait.
Elle: Mm ok tu dis a personne que Sherazad est amoureuse de mon frère

Sherazad, intéressant encore une arabe.

Moi: Je m'en fou de votre vie.
Elle: Tant mieux
Moi: C'est quand que tu va lui dire ?
Elle: Mon frère ne l'aime pas.
Moi: Ahh, oui les arabes sont aussi cruel.
Elle: Ferme ta grosse gueule!! Tu veut sortir avec un mec que t'aime pas toi!!
Moi: Je lui dirais! Que je ne l'aime pas.
Elle: Et bah mon frère ne le sait pas. Je lui est déjà dit qu'elle était belle gentille et tout mais lui il s'en fou! Donc ne me parle pas, je suis une arabes!
Moi: T'es vraiment une pauvre fille!
Elle: Et toi ?! Sale raciste!
Moi: Les arabes tout le temps veulent avoir raison, toujours eux les victimes dans l'histoire!
Elle: Mais t'es bête ou quoi ??!
Moi: Tais toi! Vous êtes des tueurs!!!
Elle: Oh que ce que tu dis toi ?!!
Moi: Vous avez crue que la Palestine étaient des victimes ??! Ont voit bien a la télé comment ils tuent les bébés israélien!
Elle: Et toi tu y crois. Pauvre naïf.
Moi: Bien Sure après tous c'est VOUS qui avaient tuer ma grande mère!
Elle: Ah ouai, le soir je suis venu chez vous pour la tuer ...
Moi: Non!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'étais raciste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant