... : J'en ai marre Aaron ! Tu passe plus de temps au boulot qu'avec moi ta fiancé !
Aaron: Tu sais très bien que mon boulot me prend énormément de temps Jane ! Je t'avais prévenu au début de notre relation ! Tu étais prévenu ! Tu m'a même dit que ça ne te dérangerai pas !
Jane: Oui mais je ne pensais pas que ça te prendrais autant de temps au point de ne plus passé de temps avec ta fiancé ! Il y as que moi qui me démerde pour la préparation du mariage !
Aaron: Tu te fou de moi !? À chaque fois que je te demande si tu veux de l'aide tu me dit que non ! Faut savoir un peu !
Jane: C'est bon j'en ai marre ! C'est fini !
Aaron: Comment ça c'est fini ? Tu est entrain de rompre !?
Jane: Bien sûr ! Il n'y as rien qui me retienne de toute façon !
Aaron: Et bien vas-y part de là ! Mais si tu osé passé le seuil de la porte je te prierai de ne plus revenir !
Jane: Très bien !
D'un coup de baguette et les bagages de Jane Miller sont fait, elle les réduits pour pouvoir les rangés dans sa poche puis elle partit de la maison, retournant dans la maison familiale.
//Trois mois passé//
Jane est dans sa salle de bain, tenant une bâtonnet entre ses mains attendant quelques chose.... Un résultat.... Au bout de cinq petite minutes le résulta apparaît et elle fond en larme....Elle est enceinte.... Elle vas avoir un bébé et elle ne sait pas comment l'annoncer à son nouveau copain, ils sont ensemble que depuis trois semaine, c'est un moldu et il est au courant que Jane est une sorcière de sang pur.
Elle descendît les escaliers après s'être rafraîchi le visage puis elle alla voir Henry.
J: Henry.... Je.... Je suis enceinte de trois mois....
Il ce retourne vers sa copine puis l'a pris dans ses bras.
H: J'imagine bien que c'est Aaron le père....
J: Oui.... Je.... Je suis désolé...
H: Ne t'excuse pas parce que tu vas donné la vie Jane! Nous l'élèverons ensemble, je la considérerai comme ma vrai fille!
J: Elle où il ne doit pas savoir qui est son vrai père ! Pas avant ses 18 ans!
H: Je comprend ma belle!
J: Merci Henry.... Merci de ne pas m'abandonner...
H: En aucun cas je le ferai!
VOUS LISEZ
Hermione Hotchner
FanfictionEt si Hermione n'étais pas une née moldu ? Mais plutôt une sang pur ? Sa mère est bien Jane mais son père n'est pas Henry Granger... Jane avant de se marier à Henry était fiancée à un agent du FBI, Aaron Hotchner, un sorcier de sang pur, tout comme...