Ma mère : D'accord
Moi : *en la coupant* : merci enrevoir .
Ma mère : Tais toi et laisse moi finir , je vous laisse mais pas de cris et surtout Darcy tu frappe pas ton frère
Niall: Tu frappe toi maintenant ?.. *choquer*
Moi : Bah ouais
Mon père : Vas tu les laissez ? Si tu veut qu'ils fasse la paix laisse les .
Ma mère : Je les prévient c'est tout .
Okok mon père n'a pas d'autorité je croit .
Mon père : sa fait 10 minutes que tu les préviens sort et pas un mot .
Et puis ils partie tous .
Moi : Je t'écoute.
Niall : Tu veut que je te dise quoi ? Désolée d'être partie réaliser mon rêve . Y'a une seule chose sur la qu'elle je m'excuse c'est d'être partie sans rien dire c'est la seule chose pour la quelle je m'excuse .
Moi : T'es sérieux là ? Sa je m'en fou que tu sois partie comme sa c'est pas le problème . P**tain tu sais pas ce que j'ai vécu pendant ces 4 années , a causes de tes groupies en chaleur je me suis fait harceler , frapper *lui montrant mes poignets* je me suis meme ouvert les veines . J'ai essayer de me suicider je ne sais combien de fois parce que j'avait besoin d'un frère , d'un frère qui prend de mes nouvelles d'un frère qui s'occupe de moi tout simplement au lieu de penser qu'à sa g**le et qu'a son succès .
Pendant tout mon récit *on va dire sa * Niall a pleurer . Okok sa fait mal de voit son frere pleurer mais j'avait pas le choix fallait que je vide mon sac
, que j'en parle .
Niall : Je suis désolé lais je voulait pas te donnait de nouvelles, je sais comment tu es Darcy et sa ma fait peur d'une façon et de l'autre je pensait que sa te ferait moins de mal d'être sans nouvelles de moi , que tu m'oublie pour ne plus avoir mal .
Moi: Bah tu voit ta fait le mauvais choix , et je peut pas t'oublier c'est impossible j'ai fait les 400 coups avec toi t'es tout pour moi même si j'ai de la haine envers toi et tes one je sais pas quoi je t'aime malgrès tout .
Niall: Ow on oublie tout et on et comme avant .?
Moi: Mouais
Niall : Et sois gentil avec les autres .
Moi: Tu veut pas me demandais des choses possible .?
Niall: Darcy ....
Moi : D'accord D'accord rooo
Vous en pensez quoi .?
VOUS LISEZ
Of the hatred in love
FanfictionHello people, Moi c'est Darcy j'ai 17 ans , physiquement je ressemble a mon enfin mes frères pas que il y'a le plus jeune des deux qui et partie réalisé son rêve en Angleterre y'a 4 ans et depuis sa plus aucunes nouvelles sauf enfin plutôt grâce a l...