Bonjour, je me présente je m'appel Lila Miller. J'ai 16 ans et je suis en première. je suis petite, je fait 1m60.
Pendant les vacances j'ai énormément changer, oui en 1 moi, sa fait peu mais j'ai réussi et je suis fière de moi et de ce que je suis devenue. Avant j'étais la fille timide, solitaire et enrobée. Maintenant je suis la fille qui te rembarre si tu la saoule et qui fait du sport tous les jours, même si j'en faisais déjà avant, maintenant je le fait correctement et plus, je mange sainement mais sa m'arrive de faire des exceptions. Avant je détestais les soirées, l'alcool et le tabac. Maintenant c'est le contraire. Bref je pense que vous avez comprit que j'ai changer que je suis devenu tout le contraire du moi d'avant. Maintenant j'espère juste rester rester comme ça pour là-bas et garder la tète haute.
Je vais arriver dans mon nouveau lycée en milieu d'année c'est a dire en janvier après toute les fêtes et bien sure pour encore plu compliquer les choses mon père a décidé que nous partons dimanche 6h40 de la gare de notre ville ce qui nous fait arriver a 19h là-bas et que je commence les cours le lendemain.
J'habite avec mes parents qui viennent de divorcer donc pour le moment on habite toujours avec ma mère mais mon père et moi allons bientôt partir. Je vais déménager avec lui à Seattle sachant que avec ma mère on habite en France, ça va me faire un grand changement. Je pense que je vais bien m'en sortir je parle couramment anglais vu que mon père viens de Seattle et vu que ma grand-mère habite toujours là-bas je lui rend visite pendant les grande vacances.
A Seattle je connais personne a part ma grand-mère donc il va falloir que je me fasse des amis là-bas j'aurais surement des ennemis vu ce que je suis devenu mais peut importe. Nouveau départ, nouvelle vie.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est ma première histoire alors soyer sympa svp.
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires et n'hésitez pas a me dire si il y a des fautes ou des trucs que vous comprenez pas.
Bisous à vous tous 😘
VOUS LISEZ
L'histoire d'une fille
Teen FictionBonjour, je suis une fille qui va bientôt déménager. Avant j'étais la petite fille solitaire et victime de tous. J'ai décider que tous ça aller changer. Vais-je arriver a rester ce que je suis devenu pendant ces vacances? __________________________...