Connard. (T'as cru que j'allais nommer le seul chapitre?)

493 22 284
                                    

Seul. Dans le noir. Draco Malfoy, le petit prince des Serpentard pleure. Oui, il verse des larmes, lui l'impénétrable petit Malfoy. Il ne veut plus penser à ça. Plus se faire de mal. Il ne veut plus faire de mal d'ailleurs. Il se souviens de la remarque blessante qu'il a fait a propos de la mère Weasley. Même elle ne mérite pas ça. Non. Lui seul mérite d être traité de tous les noms, lui seul est le Lucius Malfoy junior, lui seul est un lâche qui ne pense qu'à lui.

Des pas. Ils se dirigent vers lui. Il sèche ses larmes du revers de la main et se lève, pour monter dans sa chambre. Demain, il rentrera à Poudlard. L'endroit qu'il déteste le plus après le manoir de ses parents.

Il ferme la porte derrière lui, s'allonge dans son lit et recommence à pleurer. Après tout, personne ne le voit. Personne ne peut le juger.

Si. Lui.

Il regarde le plafond. Toujours aussi blanc. Jamais aucune trace de poussière sur les murs, ni autre. Sa mère nettoie tout.

Finalement, à une heure proche de celle de 5, il ferme enfin les yeux.

~~~~~~~

Vert. Du vert. Il voit... du vert. Un vert qu'il ne connaît que trop bien. Un vert qu'il déteste autant qu'il aime. Un vert pur, un vert puissant. Ce vert appartient aux yeux de celui en face de lui. Harry Potter.

- Tiens, Potter, soupire-t-il.

- C'est ça bonjour.

- Pourrais-tu mieux me parler? Oh non c'est vrai que tu n'as jamais eu de parents pour t'enseigner les bonnes manières.

- Au moins ils sont pas mangemorts.

- Ma mère ne l'est pas.

- C'est tout comme.

Les yeux de notre blond virent... gris orageux. Pas le métallique froid de d'habitude.

- Oh, je t'ai vexé peut-être? Sarcasme Harry. Au moins je te rend un peu de ce que tu m'as déjà donné!

- Ne me parle pas sur ce ton!

- Qu'est ce qui m'en empêche?

- La miss Je-Sais-Tout.

- Elle est pas là si tu n'avais pas remarqué. Elle s'occupe de quelqun d'autre.

- Et le roux il est où?

- En train de se faire faire la moral. Je suis libre Malfoy. Je peux te dire ce que je veux, et te rendre la pareille.

- Quel immature.

- Au moins on est deux

Cette fois, s'en est trop pour le jeune prince. Il claque l'Élu.

Harry pousse un petit cri presque inaudible.

- T'es malade, hurle Potter.

- Peut-être bien.

Harry fixe son pire ennemi. Les deux se regardent longtemps, leurs regards pleins de haine.

Mais, à la grande surprise du gryffondor, le blond se jette sur lui, l'embrasse, et le plaque au mur de la cabine du Poudlard express.

one chapiter drarry > connard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant