un amoure interdit.

200 10 39
                                    

Yo(°0°)/

De retour avec un chapitre

______________________________________

PDV SANJI

J'étais là,assie par terre,à le regardais...


Il l'était dos à moi, couvert de sang...

Qui n'était pas le sien....



Choqué de ma vision, j'avais les yeux grand ouverts,une main devant la bouche, terrorisé.

Et lui ,transpirant un peu,
fatiguée de son combat,mais qui l'a tout de même reporter haut la main,ses adversaires était tous allongé par terre autour de lui.

Homme masqué-et bien, c'etait pas du gâteau,faut bien ce l'avouer,dit il en rangeant c'est lame.

Moi,je ne parler toujours pas, regardant les cadavre.

Homme masqué-ça va,t'a rien?

L'homme masqué, commencait à marcher vers moi pour me tendre sa main.

Mais,comment peut t'il réagir normalement ?

Moi-heuh....je-je.....

Argh, pourquoi tu bégaye?
Faut que tu te reprenne sanji.

Hésitant à l'accepter,je levai doucement ma main pour que finalement, c'est lui qui me l'a prenne et me lève brusquement,prit par surprise par ce geste brusque,je me rattrapa les main sur son torse  pour ne pas que ma tête ce cogne
sur celui ci, quand à lui,il me tenait fermement par le bras.

Ont restaient comme ça un moment,ma main sur son torse et lui me tenant le bras,je pouvais sentir son odeur, j'avais la tête baissée,et je n'avais pas envie de la levait, sentant le regard de l'homme sur moi.

Homme masqué-bah Alors ? Que fesait-tu tout seul en plaine nuit blondinet? Me posa celui ci sans gêne.

Moi-blondinet?

Nan mais pour qui Il ce prend celui là,faut pas trop qu'il prenne la grosse tête non plus.

Moi-nan mais pour qui vous prenez vous?Me dégageant brusquement de son emprise,je vous suis redevable de m'avoir sauvé la vie mais c'est pas pour autant que je vais vous laisser m'appelai par n'importe quelle nom,j'aimerais tout de même du respect.

Le pointant du doigt pour bien qu'il comprenne.

L'homme,un peu surpris,ne s'attendant sûrement pas à ça,ce pencha un peu en arrière pour ne pas que mon doigt lui arrive en plaine figure,
mais celui ce repris, et décala mon doigt à l'aide de ça main avant de croiser le bras sur son torse,les sourcils froncé.

Homme masqué-Ha ouai?Et bien monsieur voudrait que je l'appelle comment puisque je ne connais pas son prénom,et tu m'a l'air d'avoir un sacré caractère,c'est pas ce que j'ai vue quand t'avais perdue t'a langue, apeuré face à quelques gouttelettes de sang.

Non mais c'est qu'un prétentieux lui en faite.

J'allait répliqué mais l'homme ce retourna dos à moi et commencer à marché,et moi,je restais sur place à le regardais partir.

Homme masqué-à t'a place,je me Dépêcherais de rentrée chez moi.

Et il compté partir mais il eu un gros coup de vent,

frigorifié par le coup de i,je ferma les yeux et je me couvrit un peu plus en tenant mon manteau fermement,
Mes cheveux d'or suivant le vent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le prince marié (zoroxsanji)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant