Je reviens de la fnac avec mon achat. Je sors les clés de mon appartement et ouvre la porte. Je rentre, referme la porte et pars dans ma chambre.
Moi: j'ai enfin mon coffret Map of the soul: 7. Je me demande quelle PC (photo carte) je vais avoir. J'espère avoir celle de V.
Je le regarde à la fois excité de découvrir son contenu et stressé d'avoir ce que je voudrais.
J'ouvre ce petit trésor avec tellement de douceur que l'on pourrait penser que c'est en porcelaine. A peine ouvert, mon regard ce focalise sur une petite carte blanche, je savais que c'était le dos de la pc. Je la mets de côté et continue mon unboxing.
Il y avait un photobook, un lyric book, une carte postale, un cahier de coloriage, un sticker et un poster. Une fois tout ça déballé, je reprends la pc dos à moi dans mes mains. Je la retourne lentement et découvre petit à petit le visage angélique de mon bias, V.
Je saute, cour et dance de joie. Je la range soigneusement dans une pochette. J'allais remettre l'ensemble des objets dans le coffret mais je vis une autre carte au fond de la boîte. Je la pris entre mes mains et la regarda.
Moi: ils ont rajouter quelque chose?*retourne la carte*HO MY HOLY SH*TE! (NDA: Qui a la ref?) C'est...c'est..leurs vrai signature.
Je prends le cadre photo d'une fleur, je la vire et mais la carte à sa place.
Moi: trop top, en plus y'a leur concert dans 2 jour. Pour une fois j'ai pas de malchance. D'ailleurs faut que je fasse du shopping pour me prendre des vêtements.
Je ressort et par dans les magasins. Je prends 3/4 trucs et me dirige vers la sortie quand j'entends beaucoup d'agitation. Je pars voir ce qu'il ce passe, je pourrais peut-être aider même si c'est pas mon jour de travail. Plus je m'avance plus j'entends des cries. Puis.....
PAN PAN PAN
Tout le monde crient et cours.
???: J'ai dis, vos geules et arrêter de courir !
Je me tourne vers la vois masculine et vois un homme armé avec en otage une petite fille et son petit frère.
???: Si vous arrêtez pas maintenant *mets le flingue sur la tempe de la fille* JE LA BUTE! COMPRIS?!
....: ...... ...... ......
???: bein voilà, ça fait du bien un peu de silence.
Moi: (je peux pas laisser ces enfants) Hey!
???: qu'est-ce que t'as?
Moi: tu peux relâcher les enfants stp. Prend moi à leur place.
???:*me reluque de la tête au pied* pourquoi pas, peut-être même que si t'es obéissante je te ferais rien*sourir pervers*
Moi: * tend les bras*venez les enfants, allez à côté de votre mère.
Ils partent vers leur mère. Je suis maintenant à leur place. Il commence à essayer de me toucher. Je lui choppe le poignet lui retourne et lui pète l'avant bras avec mon genou. J'entends les alarmes des policiers qui arrivent.
Moi: bouge pas la police arrive
Petite fille: gros méchant, les supers policiers ils vont t'enfermer*lui tir la langue*
Moi: reste pas à côté il est dangereux.
???: petite salope crève
L'homme vise la fille qui s'en va avec son arme.
Moi: NON!!!!
Bon, j'ai peut-être oublié de me présenter, je suis Aina, je suis garde du corp...enfin j'étais garde du corp. Suite au tir, je me suis interposé entre la balle et la petite. J'ai entendu les médecins me demander de m'accrocher mais...j'ai pris le balle pratiquement dans le coeur. Je me sens partir mais c'est pas grave..je n'ai plus de famille et j'ai fait ce que je voulais de ma vie. Je n'ai pas de regrets...enfin si. Un seul, celui de ne pas avoir pu voir le concert de mon groupe favori, BTS. Je l'ai tellement attendu, c'est injuste. Et voilà mets dernière pensée avant de m'éteindre.