𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟏𝟒]Je bouge un peu dans le lit et un sourire s'étend sur mes lèvres en me souvenant de la journée d'hier, mon cœur accélère doucement.
Tarik - Madame Andrieu. Mon sourire grandi encore plus en entendant sa voix endormi contre mon oreille.
Sofia - Monsieur Andrieu. Je relève la tête vers lui, il a un énorme sourire sur le visage, je me relève doucement dans notre lit et sa main glisse dans ma nuque.
Tarik - Bien dormi ? Je caresse son torse et je hoche doucement la tête en souriant.
Sofia - Pas beaucoup. On souris tous les deux. Mais très bien et toi ? Il hoche la tête et il pousse doucement sur ma nuque.
Je m'approche doucement de lui en laissant tomber le drap de ma poitrine, la deuxième main de Tarik glisse sur mes côtes et je pose doucement mes lèvres sur les siennes, je pose une main sur sa joue et ma langue rejoint vite la sienne, tout a un goût différent maintenant que l'on est marier, ça me fait bizarre de dire ça.
Nous sommes mariés, je suis sa femme. J'attends ce moment depuis tellement d'années, maintenant que je le suis, j'ai l'impression de vivre un rêve. Il y a huit ans, on était loin de tout ça, il y a huit ans je suis parti à l'autre bout du monde, on m'a forcé de me mariée avec un homme que je ne connaissais pas et que je ne voulais pas voir.
J'ai perdu espoir une fois, quand je suis arrivée au Mexique et que j'ai réalisé ce que Omar allait me faire vivre, ce qu'il a fait à ma grande sœur. J'ai peut-être eu plus de courage que ma sœur, elle s'est laissé faire, elle a eu cinq enfants avec un homme dont elle ne voulait même pas, je n'aurais jamais pu faire ça, je ne l'aurai jamais laissé faire. Ma sœur n'est pas une faible, je dirais même qu'elle a du courage, elle aussi.
Tarik - Qu'est-ce qui a ? Je réagis et Tarik me regarde en fronçant les sourcils. Tu viens d'couper notre boussah comme aç avec les yeux dans le vide.
Sofia - Pardon mi amor. Je le regarde. J'étais en train de penser à tout ce que l'on a vécu depuis huit ans. Sa main caresse mon dos. Ne me regarde pas comme ça Tarik.
Tarik - Je fais rien. Il pouffe de rire et je lève les yeux au ciel.
Sofia - Tu me regardes comme si que tu allais me manger alors que je te parle sérieusement. Je m'assois en tailleur dans le lit.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfiction- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...