— Hey hey hey ! Comment ça va les amis ? demanda NourMlle.
— Tu sais qu'ils ne vont pas te répondre au moins ? remarqua Andrew.
NourMlle resta sans voix. Que répondre à ça ?
— Bref, Andrew peux tu te taire s'il te plait ? J'essaie de faire l'intro là, dit-elle finalement.
— Comme tu veux.
— Chut ! Donc, je disais : nombreux d'entre vous m'ont recommandé d'ouvrir un coverbook, étant donné mes "skills" en matière de création de covers, commença NourMlle.
— Je ne les comprends vraiment pas d'ailleurs..., souffla Andrew.
— Je t'ai entendu tu sais ?
— ... Oui, répondit celui-ci.
NourMlle soupira, puis continua son discours.
— Avant je ne proposais pas mes services, et les gens qui voulaient que je fasse une cover me contactaient en message privé.
— OU tu faisais une cover sans qu'ils ne te demandent rien, ajouta son ami.
— Oui, c'est vrai... J'ai déjà fait des covers, sans aucune demande, et parfois mon travail ne servit à rien, mais bon... Je me suis amusée à les faire !
— Heureusement que tu aimes faire ça... Même en sachant ça, je ne te comprends pas. Tu te rajoutes du travail, alors qu'on ne t'a rien demandé..., réfléchit Andrew.
— Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer faire ça, voilà pourquoi tu ne comprends pas, rétorqua NourMlle.
Andrew soupira.
— Si quelqu'un ne m'interrompait pas, j'aurais déjà fini mon intro..., commença NourMlle en jetant un regard appuyé à Andrew. Je disais... Ah oui ! Quelques personnes m'ont complimentée sur mes talents de "créatrice de covers" et je me suis dit : "Tiens pourquoi je n'ouvrirais pas un coverbook ?", expliqua l'autrice.
— Je ne vois pas comment les gens ont pu la complimenter..., dit Andrew tout bas.
NourMlle passa outre, et continua son speech.
— Et donc le voici !!! Pour commencer, je pense que je vais publier mes anciennes "créations", si on peut appeler ça comme ça, et ensuite je prendrai des commandes, si vous en avez bien sûr ! exposa NourMlle.
— S'ils veulent travailler avec toi, et s'il veulent que leurs covers ressemblent aux mochetés que tu fais aussi..., ajouta Andrew.
— Oui Andrew..., soupira la jeune fille, avant de passer à l'autre salle.
Andrew haussa les épaules, et la suivit sans demander son reste. Il ne disait que la vérité après tout...
-----------------------------------
Hey !
Cette fois-ci je vous parle 'normalement'... J'ai voulu tester un nouveau format d'écriture, de communication ^^'
J'espère que ça n'a pas été trop chiant à lire... En tout cas, j'ai bien aimé écrire tout ça, et inventer le personnage d'Andrew qui rammène NourMlle (donc moi) sur Terre, et qui dit franchement la vérité ^^'
*Comment vous avez trouvé ce format ? (votre avis m'est très important ^^)
J'espère que ça vous aura plu, et que cela ne vous aura pas enlevé l'envie de travailler avec moi... Je ne mors pas et je suis même très gentille ! (enfin je pense...)
Bref, je vous mettrai le formulaire dans un chapitre dédié à cela pour ceux qui auraient envie de commander quelque chose ^^
Bye❤︎
VOUS LISEZ
My CoverBook!!!!
Random*RP* NourMlle et son ami sont à l'entrée de la galerie, accueillant les visiteurs, quand soudain, un homme s'approche, désirant découvrir les "oeuvres" de l'autrice. - Hey ! Bienvenue à toi lecteur ou amateur d'art ! le salua NourMlle. - Tu seras s...