Following My Dark Life - Chapitre 7 - I have a plan

716 52 0
                                    

Chapitre 7

Point de vue Alizé (dans le flashback)

Nous sortons de chez la coiffeuse, mes cheveux étaient redevenu au blond. Nous marchons, Niall et moi, sous la pluie, dans les rues de Londres. Il m'avait avertis qu'on arrêtait au Starbuck après être allés chez la coiffeuse, ce qui veux dire maintenant. Nous entrons à l'intérieur, il avait tellement de personnes, nous étions à l'heure de pointe. Je ne me sentais pas à l'aise, mais pas du tout ! J'agrippa fermement le bras de Niall tout en tremblant.

« Ali ? Ça va ? » me demanda Niall. Il ne comprenait pas.

« Il y a.. » J'avale de la salive avec difficulté « Trop de monde »

Il hoche la tête, me prend le bras et m'attire à l'extérieur.

« Il y a un petit bistro plus loin, il est plutôt calme, même durant les heures de pointe, okay ? »

« Ouais »

Nous traversons quelques rues, allons de gauche à droite, la pluie avait commencé à tomber plus fort, nous courrons deux fois plus vite.

Nous arrivons finalement dans le petit bistro que Niall parlait. Une serveuse d'environ notre âge vient prendre nos commandes. Je vu un large sourire apparaitre sur le visage de Niall pendant qu'elle lui parlait.

« Alors ? » demandai-je à l'irlandais une fois la serveuse disparût.

« Elle est belle » déclara-t-il.

« Et ? »

« Complètement sexy »

Je roule des yeux. C'est un mec. Un mec ça change jamais.

« Quoi d'autre ? Tu me dis qu'elle a l'air bonne jte défonce » je le préviens.

« Gentille, sympathique ? » tenta Niall.

« C'est mieux » approuvai-je dans un sourire.

La serveuse revient avec la soupe - pour moi - et un club sandwich - pour Niall.

Nous mangeons ce que nous avons devant nous. La soupe passait bien, mieux que la demi-pomme que j'ai mangé ce matin.

« Je vais au toilette, je veux que tu parles seul à seul avec la serveuse » lui ordonnai-je en faisant un clin d'oeil et je m'éclipsais dans la salle de bain. J'y fais ce que j'ai à faire et ressors quelques minutes plus tard, comme je l'avais "ordonné" à Niall, la serveuse était assise à ma place et parlait au blond.

Je me suis assise à une autre table, seule, à l'opposé d'où Niall est assis. J'avais besoin d'être seule. J'ai finis par apprendre à vivre seul, pendant trop longtemps. Même après 5 ans de vie sociale à avoir plein de gens autour de moi, j'ai toujours besoin d'un long moment de solitude dans la journée. C'est difficile de perde cette habitude là.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée à cette table à regarder l'extérieur pluvieux. À suivre les gouttes d'eau dans la vitre et faire des courses entre-elles.

Une main se dépose sur mon épaule et je sursaute. C'est seulement en voyant que c'est Niall que je me calme.

« C'est quoi son nom ? » demandai-je d'un demi-sourire.

« Leïka »

|><|><|><|

Une fois arrivé à la petite maison, Zayn m'attendait. C'était lui qui allait " m'entraîner " en premier. Je monte dans la mini chambre ou est ma valise je prends des shorts et je regardais qu'elle chandail je pourrais porter. Je n'ai pas de bracelets pour cacher le bandage blanc. Il me reste une solution: Porter un chandail en manche longue. Sauf que ... Pour s'entrainer ? Un chandail en manche longue ? J'en pris noir très mince, ça fera l'affaire. Après l'avoir enfiler et prête, je vais voir Zayn qui m'attend devant l'entrée.

« Vas te changer Alizé » ordonna-t-il dès qu'il me voit.

« Pourquoi ? »

« C'est pas l'idéal frapper dans un sac de boxe en manche longue et tu vas avoir chaud »

« J'men fou, je reste comme ça » déclarai-je sur de moi en croisant mes bras. La

« Pourquoi tu tiens tant à rester avec ce chandail ! Ça te tuera pas ! À moins que ... »

Il s'approche de moi, mais je recule.

« Montre tes poignets Alizé » m'ordonna-t-il.

« Non »

« Tu fais seulement confirmer mes doutes en faisant ça » déclara-t-il. « Montre s'il te plait »

Il agrippa mes poignets doucement avant se remonter les manches de chacun des bras toujours dans la douceur. Il soupire quand il voit le bandage blanc.

« Depuis quand » me demanda Zayn.

« Ce matin »

« Je te demanderai pas pourquoi, car ce n'est pas à moi que tu dois dire ça » il prend une pause. « Quelqu'un d'autre le sait ? »

Je secoue la tête négativement.

« Va falloir qu'ils le sachent, Harry et Louis » dit Zayn.

« Non, ils ne le sauront pas »

« Je te donne un ultimatum de 2 jours pour le dire à ton frère ou Louis. Sinon je m'en charge et tu ne recommence pas. Compris ? »

« Ouais » murmurai-je.

« Maintenant que je le sais, tu peux allée te changer. Pour pas que tu ailles plus mal, on va plus travailler les jambes »

« C'est fait pour que ça fasse mal tu sais » l'informai-je.

« Et moi je refuse que ça te fasse mal, va te changer »

Je tourne les talons, rente à l'intérieur et va dans la chambre me prendre un débardeur. Je l'enfile et retourne voir Zayn.

Je me demandais comment j'allais le dire à Harry ou Louis. J'avais leur de leur réaction et j'os pas l'imaginé si c'est Zayn qui leur dit.

Après le long entraînement, j'étais épuisée. Zayn m'avait poussé à bout. Je suis allée prendre une douche, à l'intérieur, l'eau chaude me détandait. C'est là que j'eu une idée.

I have a plan.

____________

yo :)

J'ai terminé le Tome 2 de MFNH alors je me concentre sur cette histoire pour la terminé :)

Audrey xx

Following My Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant