"Aujourd'hui signe ma mort.
Celle de mon corps, car celle de mon esprit remonte déjà il y a bien du temps.J'ai cru pouvoir m'enfuir de mes démons. J'ai pensé réussir.
Mais maman avait raison, je n'aurais pas dû naître, moi, comme mon attirance envers les hommes. J'aurais dû mourir à la place de Seokjin, mon grand frère.
J'ai aimé plusieurs garçons, puis hommes.
À 12 ans, je trouvais Taehyung plus mignon que les filles de la classe, c'était mon ancien meilleur ami.
À 15 ans, je suis sorti avec Namjoon pendant un 1 an.
Puis plus rien, jusqu'à 21 ans, j'ai rencontré Yoongi, qui m'a redonné goût à l'amour. On s'est séparé quand j'avais 25 ans.
Le plus grand anéantissement de ma vie.
Mais est-ce étonnant ? Je n'ai jamais appris à m'aimer, tandis que j'adorer.
Puis à 26 ans, j'ai rencontré Jungkook, il était plus jeune que moi. J'ai crû pouvoir oublié 4 ans d'amour. Non, je ne l'ai même pas crû. Je me suis servi de lui. Je suis un monstre.
Dans les dessins animés, les monstres ne doivent pas gagner, alors je meurs.
Je meurs parce que je n'irai jamais au paradis, que ma peine arrive le plus rapidement.
Je meurs parce que le soleil éblouie et ça me fait mal.
Je meurs car j'aurais dû le faire il y a bien longtemps, j'aurais dû mourir quand ma mère me le demandait, j'aurais dû mourir sans péché.
Adieu.
C'est dommage, je ne saurais jamais quel temps il fera demain.Jimin.
À brûler."
VOUS LISEZ
𝐰𝐞𝐚𝐭𝐡𝐞𝐫。𝐣𝐢𝐦𝐢𝐧
FanfictionJimin décrit le temps tandis que lui s'effondre. Début (publication) : 05-08-2020 (toute l'écriture) Fin (publication) : 10-08-2020