Lovesick [OS Chenlay]

4.2K 291 158
                                    

_ Dis, tu me prêtes ta voiture ?

Yixing tourna la tête vers le petit garçon qui venait d'apparaître à ses côtés et l'examina quelque peu.

Il était de petite taille, un mètre quinze tout au plus, avait de petites joues légèrement rebondies et rosies par la basse température de ce frais mois de décembre. Ses cheveux bruns légèrement ondulés tombaient négligemment sur ses cils, recouvrant son front.

Emmitouflé dans son épaisse doudoune grise, il ne pouvait garder les bras le long du corps et en le voyant, Yixing se dit qu'il ressemblait à un bonhomme de neige.

Le sourire rayonnant de lui offrait ce petit être lui inspira immédiatement confiance alors leva son bras, sa petite voiture à bout de bras.

Récent cadeau de son père, il tenait beaucoup à ce jouet et ne l'avait encore jamais confié à personne. Cependant, l'autre dégageait une aura si réconfortante et si apaisante qu'il ne réfléchit même pas.

Il ne regretta pas sa décision, voyant le sourire du petit garçon à ses côtés s'étirer davantage lorsqu'il s'empara de la petite auto.

Tout deux passèrent l'heure qui suivit à jouer ensemble avec la voiture rouge du jeune chinois, n'échangeant aucun mot, communiquant simplement par des sourires sincères dans lesquels ils se transmettaient l'un à l'autre leur satisfaction de pouvoir partager ce moment.

C'est finalement un homme, s'avérant être le père du plus petit, sortant de l'immeuble de l'hôpital qui brisa ce silence.

_ Jongdae, on rentre !

L'intéressé fit la moue, ce qui amusa l'autre. Il rendit la voiture à son propriétaire en le remerciant, son beau sourire ornant toujours ses lèvres.

_ Tu reviendras pas vrai ?

_ Oui ! Et on jouera encore ensemble !

Après cette phrase sonnant comme une promesse, il rejoignit son père, tout fier de s'être fait un nouvel ami.

Lovesick [OS Chenlay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant