Je vais d'abord me presenter, je m'appelle Justine j'ai 17 ans mais au moment du début de la chronique j'en ai 15. Je vie avec ma mère et mon beau pere (Laurent, ils sont ensemble depuis que j'ai 7ans) je vois pas souvent mon père donc je vais pas beaucoup en parler et j'ai un frère (Quentin 23 ans) qui habite dans une autre région. J'ai deux meilleures amis (Manon et Dylan).
6h30.
DRIIIIIIIIING.Mon réveil sonne.. C'est la rentrée je suis au collège et je rentre en 3eme.
Donc je fais mon rituel du matin je me lève je vais déjeuner je vais me laver brosser les dents faire mes cheveux me maquiller faire mon sac et hop je vais rejoindre Manon (ont habite dans le même quartier) et ont part au college.
Sur la route...
Manon : imagine ont est pas dans la même classe ?
Moi : mais si c'est obliger sa fais 3 ans qu'on est dans la même classe ils vont pas nous changer la dernière année sa serais cruel !!
Manon : oui c'est clair ! Ont verra bien...Ont arrive au collège et ont va direct voir les classes qui sont afficher sous le preau heureusement ont est dans la même classe en plus les autres noms soit je les connais pas soit je les aime pas ou alors je leurs parle mais vite fais genre bonjour au revoir (dans mon collège il y a beaucoup de clan ont est tous genre des groupes) donc quand sa sonne ont va en cours comme tous le monde connais le prof principal fais son show de rentrer mais il n'hésite pas a nous mettre le stress du brevet a la fin de l'année !! Emploie du temps, nom des profs blablabla enfin 12h00.
Avec Manon ont rentre et ont a pas cours l'aprem parce que les autres font leurs rentrer donc ont prévois de faire du shopping en ville pour l'apres midi. Manon demande que je mange chez elle (oui ce que j'ai pas précisez ont mange et dors souvent ensemble avec Manon je connais toute sa famille surtout son frère de 17ans Anthony car je suis sortie avec deux semaine c'était juste a la fin des vacances donc c'était 1 semaine avant la rentrer) j'envoie donc un message a ma mère qui me dis oui tout de suite et elle pareil de son coter.
Ont arrive chez elle...
Karine (mère de Manon) : Ah bonjour Justine !
Moi : Bonjour madame !Ont va direct dans la chambre de Manon pendant que sa mère fais a manger a vrai dire je stress un peu de croiser Anthony car je l'ai pas revue depuis qu'il ma quitter comme sa sans raison. Ont papote jusqu'à ce que sa mère nous appel pour manger pas de signe de vie d'Anthony donc sa va... Après manger ont va chez moi poser mes affaires de cours et prendre mon sac avec mon argent.
Ont va a l'arrêt de bus et ont attend genre 5 minutes avant que le bus arrive ont s'assoient sur les places ou il y a 4 places comme d'habitudes et ont s'arrete en ville.
Ont fais les magasins, ont va chercher des paninis et aux marchant de panini y'avai un groupe de gas il étais 3 mais y'en avais un qui sortais vraiment du lot il étais trop beau un regard de ouf des yeux bleu magnifique il étais brun, il nous regarder depuis qu'on étais arriver ils étais assis a une table donc curieuse comme ont est ont a voulus s'assoir juste derrière eux lui étais dos a nous et ses potes faces a nous Manon est moi ont étais l'une a coter de l'autre ont parler et elle ne l'avais limite pas remarquer donc je lui dis
Moi : Ta griller comment il est trop beau le type devant dos a nous la ?Sauf que j'ai du parler un peu fort parce qu'il c'est biiiien retourner nous a regarder et a sourit nous ont étais morte de rire mais en même temps j'étais trop gener eux parler mais ont entendre pas ceux qu'ils disaient donc une fois nos paninis fini ont décide de continuer les magasins sauf qu'au bout d'un moment ont c'est rendus compte que les types nous suivait !! Du coup ont est rentrer dans un magasin pour voir ce qu'ils aller faires quand ont est ressorti ils étaient plus la donc ont rentre aux quartier et comme demain ont reprend les cours avec notre emploie du temps ont rentre chez nous.
Ils y a pas eu beaucoup de dialogue dans la première partie mais y'en aura plus dans les autres.
VOUS LISEZ
Une rencontre par hasard <3
Teen FictionJe m'appelle Justine j'ai 17 ans, je vis avec ma mère et mon beau père mon père je le voit rarement et j'ai un frère Quentin qui a 23 ans et qui vie dans une autre region. Ma chronique parle d'une rencontre avec un garçon a ce moment la j'étais au c...