Drago et Blaise se baladais dans le parc quand soudain Blaise dit.
- Et Drago regarde c'est pas Granger là bas ?
Effectivement Hermione était allongé à terre et semblait dormir
- Vient on vas l'embêter c'est toujours drôle avec elle.
- OK Blaise. Lui répondit Drago un sourire au lèvres.
Ils s'approchèrent tout en complotant pour lui en faire voir de toutes les couleurs.
Mais à deux mètres d'elle, Drago arrêta son ami en lui posant une main sur l'épaules.
- Attend, il y a quelques choses qui cloche.
Il remarqua ces joues mouillées et surtout du sang sur l'herbe au niveau de sa tête.
- Merde ! Du sang !
Ils s'approchèrent pour essayer de la réveiller mais ils n'y arrivèrent pas. Il comprirent que sa tête avait percuté une grosse pierre et qu'elle avait perdu beaucoup de sang.
- Drago ! Elle est gelé !
- Va chercher Mme Pomfresh ! Vite !
Blaise parti en courant vers le château. Drago continua d'essayer de la réveiller mais après quelques minutes il renonça. Voyant que Blaise ne revenait toujours pas il décida de prendre Hermione dans ces bras et commença à l'emmener vers le château.
Il arriva à l'entré quand il aperçu enfin son ami et l'infirmière.
- Mr Malefoy que c'est il passé ?
- On vient de l'as trouver ainsi. Je crois qu'elle a du tombée et que sa tête à percuté un rocher.
- Emmenée la vite à l'infirmerie.
Arrivé dans la salle, il l'as déposa sur un lit. Ils répondirent aux questions de l'infirmière tandis qu'elle s'occupait d'Hermione.
Après enfin quelques minutes Mme Pomfresh leurs dit.
- Tant qu'elle n'est pas réveillé je ne pourrais pas savoir ce qui se passe. Mais au vu de l'analyse et de vos dirent je pense qu'elle n'as rien de grave.
De soulagement les deux garçons soupiraient quand Ron, Harry et Ginny arrivèrent dans l'infirmerie en courant.
- Mme Pomfresh ! Où est Hermione !
- Du calme Miss Weasley. Votre amie est ici. Elle est malheureusement inconsciente, dut certainement à une chute. Mais je pense qu'elle n'as rien de grave.
- Pourquoi il sont là ces deux là ?
- Qu'est ce que cela peut te faire Weasley !
- Je te jure que si c'est arrivé par ta faute...
- Mr Weasley veuillez lâcher Mr Malefoy tout de suite ! Sachez que c'est Mr Zabini qui est venu me chercher et que Mr Malefoy à transporter votre amie à l'infirmerie.
- Vraiment ? Demanda Harry
- On vous porte pas dans notre cœur mais on est pas pourri au point de laissé quelqu'un en sang sans secours. Lui répondit Blaise.
- Merci les garçons. Leurs répondit Ginny qui c'était assise sur le lit de son amie.
- Ba de rien. C'est normal après tout.
- On peut s'en aller Mme Pomfresh ?
- Oui Mr Malefoy. Vous et votre ami pouvez partir.
Malefoy commença à sortir mais s'arrêta quand il vit que Blaise ne le suivait pas.