Sous la neige

107 7 0
                                    

Suite de mon Os une nuit d'orage. n'hésitez pas à la relire si besoin 😉

Les mois on passé depuis cette nuit où Hermione as rencontré Drago sous le belvédère. Depuis elle ne sait plus trop comment se comportée avec lui. Une gêne l'étrein à chaque fois qu'elle le croise ou qu'elle le voit. Après tout comment devait elle se comportée au vu des révélations qu'il lui a fait ?

Certes il n'avait pas parlé d'amour mais rien que de savoir qu'elle ne le laissait pas indifférence la troublait. Mais elle que ressentais elle pour lui ? Elle ne c'était jamais posé la question.

A l'école il ne lui inspirait que dégoût et répulsion. C'était un crétin qui ce croyais supérieur aux autres. De plus l'animosité qui avait envers Harry et Ronald, sans compter ces insultes envers elle, l'avais conduite naturellement vers une relation conflictuelle. Et encore aujourd'hui ils entretenait cette relation et cela lui semblait naturel. Bien que celle ci soit moins virulente que dans le passé.

Mais était ce vraiment ce qu'ils souhaitaient au fond ? Appartement pas. Du moins pour Malefoy. Mais elle ?

En y réfléchissant elle avait continué par habitude. Il avait grandi mûri et donc on ne pouvait plus parlé de haine mais ils ne s'apprécier pas. Du moin, c'est ce qu'elle croyait encore une fois.

Peut être que comme elle, il avait continué par habitude ? Mais pour qu'elle en soit certaine elle devait lui demander. Lui parler. Car malheureusement aucun livre ne pourrais lui donner la réponse. Mais elle ne voulait pas le voir. Non pas qu'elle avait peur mais elle était encore trop perdu par tout cela.

Toute à sa réflexion elle ne vit pas sa collègue qui essayait de lui parler.

- Hermione ? Youou Hermione ?

- Oui ? Pardon tu disais ?

- On va toujours se boire un verre ?

- Oui laisse moi juste récupérer mon sac et mon manteau.

Une fois c'est affaires récupérer elles sortirent du ministère pour découvrir qu'il pleuvait.

Comme cette nuit là pensa Hermione.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait cette réflexion en voyant la pluie et comme les autres fois elle resenti un malaise à cette pensée.

Si il m'aime comme il le dit pourquoi ne fait il rien ? Est ce qu'il n'en ai finalement rien à faire ? Ou bien croit il que c'est sans espoir ? Et que c'est pour cela qu'il ne vient pas m'en parler ?

Encore une fois elle passa sa soirée son esprit parasité par ces questions et n'en profita pas vraiment.

Au moment de rentrer elle découvrir que la pluie c'était transformer en neige. Étonnamment cette transformation du temps lui changea les idées et elle décida de marché plutôt que de transplanter.

Elle contenplat les petit cristaux de neige tombée et réussi à ne plus rien pensé, laissant ces pas la guidé sans savoir vraiment où jusqu'à ce retrouver à côté du Parc de cette fameuse nuit.

Elle hésita un instant avant de s'engouffrer par l'accès au parc. Elle se promena longtemps oubliant complètement le temps. Regardant la neige commencé à coloré la terre de blanc.

Encore une fois ces jambe la menèrent au belvédère. Elle y entra et son cœur s'éteignit de le découvrir vide. Comme toutes les autres fois.

Oui cela faisait plusieurs fois qu'elle revenait, et comme toujours elle était déçu de ne pas le trouver. En même temps qu'est ce qu'elle espérait ? Qu'il l'attendrai bien sagement ici ?

OS dramione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant