Ma vie, Je n'en veux plus... #2

15 4 2
                                    


3 jours après le décès de Soo-Gwa...


Won-Hy sait. Il a lu le journal de ce matin. Il sait ce qu'il a fait. Il s'en veut. Assume-t-il ? Non. Il a anéanti la vie de Soo-Gwa, cette fille qu'il ne connaissait pas, qu'il a maltraité tellement de fois... Il la blaissait. Elle gardait des marques de ses *discussions*. Mais il avait vu des coupures à ses poignets. Et ce n'était pas lui l'auteur de ce... truc. C'était elle. Il n'y avait pas prêté attention mais maintenant, il comprenait. Les remarques qu'il lui lançait, les coups qu'il lui portait... Elle avait fini par être convaincu d'être quelqu'un de mal, et elle s'était puni pour être elle même.  "Tu ne mérites pas d'exister". Ces paroles, il lui avait répété tellement de fois...

~ ~ ~

L'oreiller de Won-Hy était trempé. Il sentait le sel. Mais qu'avait il fait ? Il avait maintenant une mort sur la conscience.

C'est à ce moment là qu'il décida de se haïr jusqu'à la fin de ses jours.

~ ~ ~

1 ans et demie plus tard...

Won-Hy portait sa ceinture dans sa main. Depuis l'incident, il s'était éloigné du monde,ne mangeais plus, ne dormait plus. Et il allait enfin pouvoir payer. Il voulait se faire pardonner à une morte. Comment faire ?


La rejoindre dans son monde...

THIS BOOK IS USELESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant