" He gave me a hard time „

270 24 0
                                    

- Voici votre déjeuner, Sehun...

Luhan entra dans la chambre, tout sourire et un plateau chargé entre les mains. Ce fut un regard blasé qui l'accueillit, ne déstabilisant cependant pas sa bonne humeur. Pour lui, un infirmier se devait de toujours se montrer amical envers les malades, sinon, comment ces derniers leur feraient-ils confiance ? Luhan s'assurait toujours d'entretenir une bonne relation avec les patients dont il s'occupait. Ainsi, ils pouvaient facilement échanger et cela facilitait aussi leur traitement.

Il déposa le plateau sur la table de lit et souhaita un bon appétit enjoué au plus grand.

- Je vous promets que c'est bon.

Mais rien. Cependant, contrairement à la veille, Sehun avait pris la peine de renverser son bol de salade de fruits au sol, devant le regard choqué mais pas moins découragé de l'infirmier.

- Attendez je vais nettoyer ça, s'empressa de dire le brun. Et je vous ramène un bol neuf. C'est vraiment bon, ce serait un gâchis de ne pas y goûter.

Contrairement à ce que ses mots pouvaient laisser croire, il n'était pas aussi calme intérieurement. Bien au contraire, il était assez stressé et paniqué, même si ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Lorsqu'il revint avec le matériel nécessaire pour nettoyer les dégâts, il découvrit le contenu des autres plats étalés au sol.

"Respire, Luhan. Garde ton calme"

Alors ça oui, il fallait un grand maîtrise de soi pour ne pas céder à la colère.

𝑾𝒉𝒐 𝑰𝒔 𝑯𝒆 ? •° ʰᵘⁿʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant