S

5 1 0
                                    

J'ai froid.

Pourquoi j'ai froid ? On est en été non ? Il fait une chaleur de dingue pourtant.

Mais j'ai froid.

Mon coeur à froid je crois.

-Eh, Shinu tu m'écoutes ?

Je lève la tête, Maël, ma seule amie, je crois qu'elle était entrain de me parler..

- Tu sais comment réchauffer un cœur, Maël ?

- Non, et puis pourquoi cette question ? Il fait pas assez chaud pour ton cœur ?

- Non..mais, c'est pas la chaleur extérieure qui réchauffera mon cœur pas vrai ?

- Shinu, tu divagues, qu'est-ce qu'il te prend ?

- Tu n'as pas la réponse à ma question, je m'en vais, personne ne me comprend toute façon.

- Hein ? Comment ça tu t'en va les cours ne sont pas finis ! Eh mais ou tu va !

Je pars.

Maël ne te préoccupe pas de moi.

Je marche jusqu'au portail et je l'escalade, une fois de l'autre coté je marche...sans but ni destination précise, je marche juste.

J'habite dans une montagne, avec de beau paysages.

Je marche jusqu'a un champ.

Un champ, avec de la pelouse encore un peu mouillée de la rosée du matin, des fleurs, beaucoup de fleur se mélange à l'herbe..c'est beau.

Je pose mon sac et m'allonge sur le dos.

J'observe le ciel..

Pourquoi mon cœur et toujour froid ? Pourquoi celui de Maël ne l'est pas ? Je suis la seule ?

Je ne ressens aucune émotion, ni joie ni tristesse, ni rien.

Juste une âme résident dans un corp vide.

Les nuages..ils sont beaucoup, certain sont proches d'autres éloignées voir seul, j'en vois de toutes formes, des gros des petits.

Ils avancent..ou vont t'il ? Ils ont un endroit où aller ou ils parcourent un chemin sans but ?

Au final ce n'est que de la vapeur n'est ce pas ?

      J'aimerais être un nuage.

Pouvoir aller n'importe ou, survoler la race humaine et les paysages autour, se sentir léger.

Les nuages sont libres.

En plus des gens les observent.

La vie de rêve.

Je crois que la chose que j'envie le plus aux nuages, c'est le fait qu'il ne sois pas en vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une étoile, une vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant