Itachi : Tu s'ais que c'est dangereux de se promèner seul, la nuit, tu devrais rentrer chez toi.
T/p: I-Itachi, mais tu saigne ? Non se n'ait pas ton sang...
Itachi: J'ai tué, j'ai tué tout les membres du clan Uchiha a part Sasuke,
T/p: ...
Itachi: Je sais que tu sais pourquoi j'ai fait sa et a présent je dois partir.
T/p: Tu vas déserter ? Non tu n'es pas obligé, tu pourras rester chez moi je, je te cacherais. Dis-je désespéré.
Itachi: Tu ne comprends pas, je viens d'assassiner toute ma famille !
Des larmes commencèrent doucement à couler le long de mon visage. Il ne m'avais jamais parlé sur un ton aussi méchant.
T/p: Dans se cas prend moi avec toi-
Il se retrouva a se moment juste derrière moi à quelques centimètres de mon coud. (NDA: je me suis inspirée du moment ou Sasuke déserte)
Itachi: Merci t/p.
Il me mis un léger coup de main dans le coud mais assez pour que je sois assommé.
PDV Itachi :
Je l'a pris dans mes bras et l'allongea sur un banc tout près.
Je du rejoindre Madara pour qu'il m'emmène dans une certaine organisation appeler l'Akatsuki.
J'espère quel ne cherchera à pas à me retrouver, je ne voudrais pas la mettre en danger...Éclipse jusqu'au matin
PDV t/p:
???: Hé hé t/p reveille toi ?!
T/p: Mhhh ?
???: Mais quesque tu fais ici ?
T/p: Tenma c'est toi ?
Tenma: Bas oui c'est moi, mais dis moi qu'est-ce que tu faisais à dormir sur se banc ?
Soudainement je me remémoras les événements de la veille...
T/p: TENMA I-ITACHI IL IL A DÉSERTÉ !!!!
Tenma: Hein comment sa il a déserte pourquoi il aurais fait sa ?!
T/p: Il a été obligé à la faire car il a assassiné tout son clan à part le petit Sasuke... je me décida alors à tout lui raconter dans les moindres détails je savais que je pouvais me confier à Tenma.
Tenma: L'enfoiré il nous laisse comme sa en plan...
T/p: S'il te plaît il faut que tu m'aides à la retrouver !
Tenma: Écoute t/p j'aimerais beaucoup t'aider et je veux t'aider mais tu as vu notre niveau... nous sommes trop faibles, laisse nous au moins 3 ans pour bien nous entraîner et devenir plus fort !
T/p: Oui je comprends...
Il faut que je devienne plus forte que lui...
Ohayo les ninjas j'espère que vous avez apprécié se chapitre, si vous l'avez aimer n'hésitez pas à voter pour m'apporter plus de visibilité voilà voilà gros bisous ! 💖🍥
VOUS LISEZ
(Itachi x reader) Oublie moi~
FanfictionToi et Itachi êtes ami depuis l'académie tu découvres par hasard le plan des Uchiwa de détruire le village, tu veux partir avec lui mais il veut te protéger mais se n'est pas sa qui va t'arrêter...