Chapitre I : Hyuga x Incendie.

73 2 2
                                    

Comme tous les matins, l'homme qui dormait en boule dans les draps avait du mal à se réveiller. Cela faisait déjà 20 minutes que le réveil ne faisait que sonné quand il se décida enfin à sortir de son lit pour l'éteindre. Il regarda l'heure en baillant.

18h25

Il jura et sortit de sa chambre simplement vêtu d'un caleçon. Il fouilla rapidement son frigo et prit une boisson énergisante avant de courir se doucher. Le contact de l'eau sur son visage le réveilla définitivement quand on sonna à sa porte. Il sortit de la douche et se passa une serviette autour de la taille avant d'aller ouvrir. Devant la porte un jeune homme aux cheveux sombre, ces yeux noirs glacials qui faisaient fondre les filles. Sasuke se tenait devant l'appartement de Naruto qui lui été habillé d'une simple serviette. Il soupira et entra quand Naruto disparu derrière la porte pour le laisser passer avant de la refermer. Cela faisait maintenant quatre ans que Sasuke était de retour à Konoha et que l'Akatsuki avait était vaincu.

Les Démons avait de nouveau été scellé et Naruto été devenu le chef des Hôtes. Les tensions entre les villages ninja n'été plus, mais les gens avait toujours peur et mépriser les Hôtes. Cela été pourtant égales à Naruto car il avait des amis sur qui il pouvait compter. Ces amis été tous passé soit Junin soit ANBU. Le ninja blond se dépêcha d'enfiler son caleçon et ces habits avant de dire avec un sourire de son jus à Sasuke qui attendait les bras croiser.

« C'est bon désoler de t'avoir fait attendre.

-Tu pourrais être à l'heure pour une fois, surtout quand tu forces les gens à venir à des fêtes stupides.

Naruto sourit en tapant l'épaule de Sasuke.

-Allez Sasuke, je sais très bien que même toi tu es heureux pour eux après tout Shikamaru, Hinata et Konoha-maru sont devenu Junin aujourd'hui. »

Sasuke regarda son frère de cur dans les yeux. Il était bien le seul qui arrivait toujours à lire entre les lignes. Beaucoup le traiter de ninja cancre, de baka, de déchet et d'autre l'élever en héro. Mais tous pour la majorité le regarder avant tout avec peur. Avec la fin de la menace de l'Akatsuki beaucoup on recommencer à craindre les Hôtes, étant la plus grosse menace en temps de paix. Les deux jeunes hommes sortir de l'appartement du blond pour prendre la direction du bar où ils c'étaient tous donner rendez-vous. Ils arrivèrent rapidement au Yume, attirant au passage un paquet de groupie que Sasuke gela, ou fit fondre d'un regardle résultat restant le même, elles ne bougeaient plus et leurs fiché la paix.

Devant le bar tous ces amis étaient déjà présent, Shikamaru fumer un cigarette en discutant avec Choji et Temari. Temari était maintenant ambassadrice de Suna à Konoha. On la voyait souvent chez le ninja au QI de 200 et certaines rumeurs commençaient à se propager. Choji en plus de poursuivre son nindo en tant que Junin, entrainait une équipe de genin. Il semblait être heureux avec ces élèves contrairement à Neji, qui lui se plaignait souvent du manque de réaction de ces élèves. Neji qui était devenu le bras droit de Hiashi au clan Hyuga et Anbu en même temps. Shikamaru rendait souvent visite à Kurenaï et à la petite Mirai qui deviendra une brillante kunoichi selon le manipulateur d'ombre. Kiba était devenu aussi un Anbu et sortait avec Ino. Il faisait maintenant partit des ninjas pisteur et chasser les déserteurs. Akamaru avait lui plein de fils et fille qui rendait la maison Inuzuka encore plus bruyant qu'en temps normal si cela est possible.

Ino qui se tirait l'oreille devant le bar sous les rires de Sakura été devenu Junin et mednin. Elle passe son temps entre chez Kiba et l'hôpital. Sakura quant à elle était la chef de l'équipe des mednins scientifique. Elle passe plus de temps dans son labo que dehors depuis la fin de la guerre contre l'Akatsuki. Lee discutait avec Neji et Tenten toujours sous les flammes de la passion et de la jeunesse. Il était devenu Anbu et s'occuper de la formation des nouvelles recrus au Taijutsu. Tenten quant à elle était toujours Junin et courrait après le glaçon qui servait de cousin à Hinata, Neji Hyuga. Elle s'occupait d'une équipe de genin elle aussi. Sai était redevenu Anbu avec Yamato il se charge des interrogatoires avec Ibiki Morino. Shino était avec Hinata et tous deux rester en silence à côté du bar, l'un les mains dans les poches, l'autre complètement stoïque et silencieux. Il était aussi Anbu et chasser les déserteurs avec Kiba, Hinata quant à elle venait à peine de passer Junin ratant souvent l'examen sous le stress de son père. Konoha-maru était devenu Junin et considère Naruto comme son grand frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le masque du demonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant