Lilia_TheBest en espérant qu'il te plaise.
Pdv Natsuki
_le lendemain_
(Aujourd'hui nous rencontrons les big three. Je sais pas pourquoi Izu-kun fait une tête chelou mais c'est pas grave. Mineta est entrain de baver comme une merde... Pourquoi il nous regarde mal l'elf ?)
Moi-...Tu vas bien ?
Tamaki-....J'y arrive pas..Même avec une tête de patate c'est toujours des humains...
Tous- Quoi ?!
Moi- *éclate de rire* Des patates ! C'est quoi ces conneries ?
Tamaki-...Je..Je veux rentrer..*colle sa tête au mur*
(..Euh...Très bien ? Et la bleu est chelou en plus...)
Nejire- Lui c'est Amajiki Tamaki, et moi c'est Hado Nejire. Enchanté ! Tu es Todoroki-kun ? Pourquoi a tu cette brûlure ?
Shoto-Euh..
Nejire- Et Ashido-san ? Si tes cornes se casse elles repoussent ? Est ce qu'elles bougent ?
Mina- Je..
Nejire- Et Bakugo-san ? Pourquoi tu t'ai fait appeler Aizawa Akuma ? Et pourquoi as tu autant d'alters ?
Moi-Euh...
(Faut qu'elle se calme.. Et le blond nous fait un bide..)
Mirio- Combattez moi tous en même tant !
Tous-QUE..QUOI ?!
Moi- Oula merde.
(Pourquoi je le sens mal ?)
_Avant le combat_
(Je ne connais pas son alter, mieux vaut utilisé wolf, sinon je vais pas tenir je pense).
Tous- WHAT ?!
( Il vient de... Tombé dans le sol ?!)
Moi- Mais calme ta joie !
_Après le "combat"_
( Alors récapitulons.. On s'est fait défoncé... Quoi ? Plus de détail ? Bah on s'est tous prit un coup dans le ventre, Izu-kun à faillit lui donner un coup mais l'autre à sorti une technique de je ne sais où, un bordel ! J'ai tenu plus longtemps mais putain ! J'ai perdu.. C'est rageant..Mon odora n'est pas suffisant, et prédire ses mouvements ? Je sais pas quels alters je devrai gérer pour ça).
Izuku- On vien tous de se prendre un coup sans trop comprendre..
Mirio- Oh oui pardon !
Bon je vais pas tout ré écrire vous devriez savoir le texte de mirio après tout, j'ai la flemme.
Moi- Impressionnent.
_ Transition _
Shota- Tokoyami. Hawks te propose de faire un stage avec lui. Tu en pense quoi ?
Denki- Hawks ?! Le numéro 3 !
Fumikage- J'accepte avec joie.
Moi- Bonne chance avec le pigeon !
Shota- Kirishima, Amajiki des big 3 veut te parler.
Eijiro- Moi ?!
Shota- Uraraka et Asui, Hado à quelque chose à vous dire. Terminé *part*
Eijiro- Je ne peux pas attendre demain ! Je vais voir au dortoir des 3eme années !
Tsuyu- Allons y Ochako-chan !
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X oc ( sœur Bakugo)
FanfictionAkuma ( du moins c'est comme ça qu'on l'a toujours appeller) est une jeune fille qui n'a plus de souvenirs d'avant son enlèvement. Car oui elle c'est fait kidnapper à l'âge de 4 ans. Après quelques années elle a été sauvée est emmener chez les héro...